nova 9 ou crossbow 9?
Modérateurs : Aventout, lionel
nova 9 ou crossbow 9?
quel aile choisir entre la crossbow 9 ou nova 9 pour un rider de bon niveau?<br>(tricks dehookés, big air etc...)
A mon avis c'est pas le programme de ce que tu veux faire "t
A mon avis c'est pas le programme de ce que tu veux faire "tricks dehooké, big air" !
pour les tricks dehoocké c'est genial avec la secu.,Pour les
pour les tricks dehoocké c'est genial avec la secu.<br>Pour les big air j'ai pu tester seulement la nova 9m et pas dans sa plage haute, mais deja il faut trouver la technique et apres ca tu commences a bien monter et sa plane..... c'est assez blufant les 1er sauts comment sa plane.
je te dis ca quand j'aurais tester dans 30-35nds la nova9...
je te dis ca quand j'aurais tester dans 30-35nds la nova9...
Je n'ai pas encore eu la chance de les tester mais ça ne dev
Je n'ai pas encore eu la chance de les tester mais ça ne devrait pas tarder !<br><br>A +
merci c est sympa
merci c est sympa
Pour les avoir comparées en 12, il n'y a pas photo, la Cross
Pour les avoir comparées en 12, il n'y a pas photo, la Crossbow marche très bien, et pour la Nova, j'éviterai d'en parler pour éviter de dire des chose pas trop plaisantes ...
-
- Novice
MAIS SI, IL FAUT PARLER !!! Vu le prix,il vaut mieux pas se
MAIS SI, IL FAUT PARLER !!! Vu le prix,il vaut mieux pas se tromper lorsqu'on achète<br>quelle est la difference?<br>je connais la crossbow 9 qui est fantastique<br>quel est le probléme de la nova 12 ????
Bon, quelques petits indices:,Le shape de l'aile est totalem
Bon, quelques petits indices:<br>Le shape de l'aile est totalement différent, et ne fonctionne pas (il ne rentre pas dans le brevet Legaignoux), et je le trouve pas du tout efficace (mettez une Crossbow et une Nova a plat, et ça saute aux yeux).<br>Pour la barre, il faut avoir des bras très longs, et bien que je fasse parti des grands gabarits, je les ai trop court.<br>On ne sent pas le "point de surbordage" et donc ne sait jamais si on doit border ou choquer.<br>ect ...<br>Par contre pour la sécu les 2 se valent à peu près.
lit un peu kiteforum et le mag kiteboard uk il ont tester le
lit un peu kiteforum et le mag kiteboard uk il ont tester les 2.<br>ba pour eux la nova est bien l'aile la plus au moins mais peut etre un peu moins perfo du moins en 12m²<br><br>de plus les ailes n'ont peut etre pas le meme programme<br><br>regarde cabrinha en sort une nouvelle? pourquoi...si la crossbow est parfaite?!