aile debutant apres stage 4j
Modérateurs : Aventout, lionel
aile debutant apres stage 4j
bonjour<br><br>j'effetue un stage de 3/4 jours, pese 65 kg, en gironde, et compte m'equiper d'une aile et une planche. <br>Je suis parti sur du 12m² 'est la bonne surface?)<br>apres un tour dans les shops, j'ai pu trouvé (version complete):<br>-naish boxer 2004 800€ neuve<br>-cabrinha CO2 2004 900€ neuve<br>-Fone dream 2004 700€ je sais plus si neuve<br>-takoon wook2 850€ neuve<br><br>Je commence à m'y perdre malgré les vendeurs et les magazines de 2005 (j'ai pas ceux de 2004 SNIFF)<br>ces ailes sont dans une fourchette de 700-900€ mais ce n'est pas le mremier critere. <br>Par contre la barre et le systeme de securité doivent etre pris en consideration. <br><br>Quelqu'un peut il m'aider à trancher, je suis perdu?
TU EST TJRS LA
TU EST TJRS LA
dream et wook valeur sur,dream un peu plus puissante que la
dream et wook valeur sur<br>dream un peu plus puissante que la wook<br><br>préférence pour moi ver la wook maitenant c'est tout a peu pret équivalent!
et la barre et le syteme de secu sont equivalents?
et la barre et le syteme de secu sont equivalents?
Slt, pour utiliser du CO2 04 je dis que c'es tdu très bon ma
Slt, pour utiliser du CO2 04 je dis que c'es tdu très bon matériel, qualité de fabrication, puissance en nav, et sécu recon très efficace.<br>J'ai essayé scoop 2 et wook 2 et pas aimé mais c'est pas le même pilotage et je suis pas assez habituer à tester du matériel pour avoir un avis impartial.<br>Par contre toutes ces ailes me semblent bien cher... dans 1 moi tu auras du 2005 à ce prix la en discutant en magasin.. (2005 grosse avancée sur les sécu en plus)
C'est ou la gironde ?,^^
C'est ou la gironde ?<br>^^
Bien, je ne sais pas où tu débute en Gironde mais du coté de
Bien, je ne sais pas où tu débute en Gironde mais du coté de Bordeaux tu as un shop vraiment cool qui pourra bien te conseiller. Leur site web est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.technokite.com'>www.technokite.com</a> .<br><br>Tu pourras trouver par exemple un Pack incluant aile neuve et planche neuve pour 1300 euros. Sinon, il y a aussi de l'occasion (environ 400 voir 300 euros).<br><br>Sinon appele les au 05.57.81.89.36, ils te renseigneront. Bon courrage a toi et j'espere a un de ces jours sur les spots de Gironde.<br><br>++
salut moi je navigue en wook1 14m² et c vraiment une aile fa
salut moi je navigue en wook1 14m² et c vraiment une aile facile qui ne te prendra pas en traitre....je n'ai pas essayé les autres...
il mepropose du neuf de 2005 , la RRD type6 mais ca fait che
il mepropose du neuf de 2005 , la RRD type6 mais ca fait cher et et on m'a deconseillé cette aile.<br>en occas il n'avait rine à me proposer pour mon niveau et en 12m²