aile debutant apres stage 4j
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai debuté avec une wook1 9.5 et c'est super tu n'as pas de
J'ai debuté avec une wook1 9.5 et c'est super tu n'as pas de surprise apré j'ai eu la wook1 14m idem genial puis la wook2 12m ba elle est genial aucune surprise rapide......d'ailleur je la vends si tu veux charlie.palacin@wanadoo.fr
Je te déconseille la dream 12 2004, cela fait 2 ans que je k
Je te déconseille la dream 12 2004, cela fait 2 ans que je kite, je la trouve super mais possède un fond de puissance qui arrive encore à me surprendre... pour moi à déconseiller au débutants si ils ne veulent se retrouver dans une dune !!
- nickbreizh
- rang 7
je te déconseille également la dream 2 12m....,,pour faire 5
je te déconseille également la dream 2 12m....<br><br>pour faire 55kg et en avoir possédé une je peux te dire qu'elle tracte a donf....(rien a voir avec ma dream1 9 m)<br><br>tu vois je l'ai changé car à 18 nds j etais complet a la rue.. maintenant avec me rhino4 12 c est du pure bonheur.. plus rien a voir..<br><br>@++
Moi si tu veux, j'ai une 12m² aéro 1. Elle est en très bon é
Moi si tu veux, j'ai une 12m² aéro 1. Elle est en très bon état, orange et jaune. 300€. A toi de voir.<br><br>Envoie moi un mail si ca t interesse.<br>arthur_johnston@hotmail.com<br>
Pour parler des ailes que je connais, va pour la Wook facile
Pour parler des ailes que je connais, va pour la Wook facile et securisante, la Dream 12 a la puissance d'une 14 et requiert un niveau confirme.