urgent !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
urgent !!!
Bonjours a tous,<br><br>J'aurais une question: j'ai un leash d'aile poignet mais il commence a me les gonffler serieux !!! je suis en train de voir pour le LEASH MYSTIC HANDLE PASS, j'aurais voulu savoir si je pouvais l installé sur le montage que j ai en ce moment car le LEASH MYSTIC HANDLE PASS<br>a une attache rapide type mousqueton... je ne vois pas comment l attacher...<br>Si quelqu un la ou en a entendu parlé qu il me face signe le plus rapidement possible.<br>

Si s'est pour remplacer ton leash d aile au poignet peut etr
Si s'est pour remplacer ton leash d aile au poignet peut etre peut tu l attacher au niveau de ta boucle de harnais...sauf si tu navigue dehooké<br><br>bon ride <br>

Tu as quoi comme type de leash actuellement? coulissant? Si
Tu as quoi comme type de leash actuellement? coulissant? Si c'est le cas, le montage est trés simple. Par contre si tu as un leash de 2m50, qui part des extrémités des prélignes, il faut que tu modifies ça aussi. <br><br>C'est vrai que le leash handle pass maystic marche bien en leash d'aile. <br><br>Demande à ton shop qu'il te le monte, ça fait partie du service normal ça aussi, non?

non j'ai un leash poignet de a peine 1 metre ce qui fait que
non j'ai un leash poignet de a peine 1 metre ce qui fait que j'ai le bras gauche tout le temps prix, je ne paut rien faire, ca gene enormement !!!!<br>Mais c bon j'ai commandé le LEASH MYSTIC HANDLE PASS sur flysurf et je vais me le monter moi meme...<br>a+