urgent !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hossegor
petit nouveau
petit nouveau

urgent !!!

Messagepar Hossegor » lun. 6 juin 2005 18:12

Bonjours a tous,<br><br>J'aurais une question: j'ai un leash d'aile poignet mais il commence a me les gonffler serieux !!! je suis en train de voir pour le LEASH MYSTIC HANDLE PASS, j'aurais voulu savoir si je pouvais l installé sur le montage que j ai en ce moment car le LEASH MYSTIC HANDLE PASS<br>a une attache rapide type mousqueton... je ne vois pas comment l attacher...<br>Si quelqu un la ou en a entendu parlé qu il me face signe le plus rapidement possible.<br>

Publicité
raan13
bavard
bavard

Si s'est pour remplacer ton leash d aile au poignet peut etr

Messagepar raan13 » lun. 6 juin 2005 18:33

Si s'est pour remplacer ton leash d aile au poignet peut etre peut tu l attacher au niveau de ta boucle de harnais...sauf si tu navigue dehooké<br><br>bon ride <br>

fat'kop
bavard
bavard

Tu as quoi comme type de leash actuellement? coulissant? Si

Messagepar fat'kop » lun. 6 juin 2005 21:04

Tu as quoi comme type de leash actuellement? coulissant? Si c'est le cas, le montage est trés simple. Par contre si tu as un leash de 2m50, qui part des extrémités des prélignes, il faut que tu modifies ça aussi. <br><br>C'est vrai que le leash handle pass maystic marche bien en leash d'aile. <br><br>Demande à ton shop qu'il te le monte, ça fait partie du service normal ça aussi, non?

Hossegor
petit nouveau
petit nouveau

non j'ai un leash poignet de a peine 1 metre ce qui fait que

Messagepar Hossegor » mar. 7 juin 2005 18:25

non j'ai un leash poignet de a peine 1 metre ce qui fait que j'ai le bras gauche tout le temps prix, je ne paut rien faire, ca gene enormement !!!!<br>Mais c bon j'ai commandé le LEASH MYSTIC HANDLE PASS sur flysurf et je vais me le monter moi meme...<br>a+

Retourner vers « Le bar »