Des retours positifs sur le sossego surfcamp au Brésil
Modérateurs : Aventout, lionel
Des retours positifs sur le sossego surfcamp au Brésil
J'essaie de me renseigner depuis quelques temps déjà sur cette destination pour un probable séjour en Octobre prochain. Pour l'instant rien de bien réjouissant à vrai dire donc j'attends vos avis en nombre... <br><br>Les objectifs pour nous : kite débutant et confirmé, surf, visite, rando, farniente et soirée ; est-ce ça peut le faire ?<br><br>Sinon quelles régions au Brésil peut nous offrir tout ça ?<br><br>Merci<br>
Si vous êtes autonome ne partez pas ds un surf camp vous pay
Si vous êtes autonome ne partez pas ds un surf camp vous payerais forcément assez chère en plus si vous êtes plusieurs vous pouvez louez un voitire en fonction du vent et de vos envies si vous partez ds un surf camp vous serez obligé de rester tout le séjour au même endroit alors qu'il y a bcp de choses à voir
Un retour TRES positif !!
Si vous etes autonome et que vous ne connaissez pas le Bresil, essayez Sossego Surf Camp, superbe spot à Tibau do Sul, village où est implanté Sossego depuis Octobre 2005 (petit bemol pour les debutants, les vrais !), spots magiques a moins d'une heure (Barra do Cuenho entre autres) et downwinds sympas au programme (5 / 10 km).<br>Pourquoi bouger lorsque les conditions locales sont tip top ?!<br><br>Post du 02/12/05 pour plus de detail.<br><br>Ne tarde pas trop Mano, les billets d'avion vont augmenter ...<br>
lessossego c'est des branleurs qui se foutent de la gueule d
lessossego c'est des branleurs qui se foutent de la gueule des kiters voir mon autre post!!!
va plutot a jeri debutant ou confirmé.
va plutot a jeri debutant ou confirmé.
- Bande de moules
- rang 6
CNS Icaraï au brésil c'était pas mal du tout j'ai été fin oc
CNS Icaraï au brésil c'était pas mal du tout j'ai été fin octobre ca souffle bien et le spot est grand et y a personne.<br>Seul bémol fo naviguer un peu au large.<br>le vent un peu irregulier au bord, mais c'est pas méchant.
- Bresilien 45
- Novice
Les gars vous etes tous a coter de la plaque , le spot parfa
Les gars vous etes tous a coter de la plaque , le spot parfait au bresil avec 1 metres d eau sur des kilometres , 25 noeud tout les jours de juillet a fevrier, il n y a pas de mot pour expliquer , aller voir /<br><br>www.barragrandekitecamp.com.br<br><br>mat@pikeboards.com
Sympa les gars mais y en aura parmi nous qui ne font pas de
Sympa les gars mais y en aura parmi nous qui ne font pas de kite...<br>Quelle destination, au brésil,permet d'occuper tout le monde (rando, farniente,fiesta etc...)?<br><br>3 autres petites questions :<br>- Au nord de fortaleza (Paracuru, Guajirù, est-ce que le surf est possible ?<br>- Connaissez-vous les prix pour louer 1 ou 2 voitures à partir de fortaleza ? Comment s'organiser pour la location ?<br><br> Merci d'avance<br><br>
- Bresilien 45
- Novice
salut , tu poura surfer sur les cotes au environ de fortalez
salut , tu poura surfer sur les cotes au environ de fortaleza , il ne manque pas de vagues , pour louer une voiture les premiers prix sont de 90 reals soit environ 33 euros . la journée .<br><br>tu loue tout simplement aux agence avis et compagnie !<br><br>mat@pikeboards.com
-
- Novice
Billets d'avion.
Salut, je vais en juillet/aout au Brésil. Comme je l'ai toujours fait (Mada, Maroc, Réunion, Maurice, Rodrigues, etc), c'est petit sac pour les affaires personnelles et sac de golf décathlon avec 2 ailes et une board pour le kite. Une fois sur place, système démerde.<br>Bref, ce qui me préoccupe, c'est de choper un vol le moins cher possible, sachant qu'il vaut mieux réserver maintenant (ne me parlez pas des tickets dernière minute, c'est de la poudre aux yeux!).<br>Alors si vous connaissez un plan intéressant, je suis preneur. Pour l'instant, le + intéressant que j'aie trouvé, c'est 885 roros pour un Paris-Sao Paulo.<br>Merci d'avance!