Des retours positifs sur le sossego surfcamp au Brésil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Bresilien 45
Novice
Novice

Paris Lisbonne Fortaleza ,TAP air portugal 800 euros ,2 x 32

Messagepar Bresilien 45 » ven. 6 janv. 2006 17:16

Paris Lisbonne Fortaleza <br>TAP air portugal 800 euros <br>2 x 32 kg permis !!!<br><br>je veu pas faire de pub , mais je trouve sa top <br><br>

Publicité
silver13
rang 6
rang 6

moi, je suis allé à Jericoacoara en octobre 2004:,du vent to

Messagepar silver13 » ven. 6 janv. 2006 18:07

moi, je suis allé à Jericoacoara en octobre 2004:<br>du vent tous les jours (20nds le matin, 30+ l'après midi)<br>la plage de kite s'appelle préa 5km en dessous de Jeri(interdit au kite: PAV) et est immense (environ 15km, très large pas d'obstacle). Il y a plusieur club à Jeri qui amène leurs stagiaires débutant on peu profiter de leur 4x4 (petite participation),on peut aussi trouver des buggy ou avoir loué un 4x4 à fortaleza.<br>vent cross lélèrement on<br>pour les vagues c'est rarement + de 1,5m, mais c'est sympa.<br><br>le barra kamp à l'air situé pus au nors, ça doit aussi très bien fonctionner.<br>+ près de fortaleza Paracuru ou cumbuco, peut-être + de monde; à Préa j'ai navigué une fois seul sur les 15km de plage ! <br>C'est pas l'idéal pour débuter complètement.

krenios d.
Novice
Novice

Bresilien 45...

Messagepar krenios d. » ven. 6 janv. 2006 18:25

Pas moyen de me connecter directement avec la TAP par internet, si t'as le site, merci de me le communiquer. Pour le tarif (800 euros), je pense que c'est en saison creuse; malheureusement (pour moi!), juillet & aout sont plein pot en général. Si tu peux merci d'avance...

silver13
rang 6
rang 6

essaye ça tu trouvera sûrement ton bonheur,[www.vivacances.f

Messagepar silver13 » ven. 6 janv. 2006 20:41

essaye ça tu trouvera sûrement ton bonheur<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.vivacances.fr/public-fr/vols.jsp'>www.vivacances.fr/public-fr/vols.jsp</a><br>

Retourner vers « Le bar »