Dunes Sainte Marguerite, Landéda, Aer Wrac'h...
Modérateurs : Aventout, lionel
Dunes Sainte Marguerite, Landéda, Aer Wrac'h...
Salut à tous...<br>Je serais à Landéda (finistère nord) du 9 au 24 avril. Et je vais essayer mon nouveau matos de kite (je n'ai pas pratiqué depuis cet été).<br>Y'aurais-t-il du monde dans le coin pour me donner des conseils, et m'aider au moins les premiers jours? (dimanche 10 avril par exemple)<br>Merci de me filer vos contact mail!<br>Matthias
Non je ne débute pas complètement!,J'ai déjà fait un stage l
Non je ne débute pas complètement!<br>J'ai déjà fait un stage l'été dernier à la Tranche sur Mer d'une semaine.<br><br>J'ai une aile Naish V4 de 14m² et une TT Style 148.<br><br>Je réussi à faire mes premiers bords mais je veux pas en faire tout seul!<br><br>Pour ceux qui sont là à ces pèriodes là, est ce que vous pouvez m'envoyer un ptit mail avec vos coordonées à toutoune60@hotmail.com<br><br>Mirci!
moi pas de probleme je suis sur brest mais je monte tout les
moi pas de probleme je suis sur brest mais je monte tout les week end sur la cote nord mon mail c'est windsurf29@hotmail.com n'hésite pas a me contacter
-
- rang 6
et moi je devrai y etre du 16 avril au 1er mai (Pres du Doss
et moi je devrai y etre du 16 avril au 1er mai (Pres du Dossen, Keremma, mais je peux pousser jusqu'au dunes car jamais encore navigue la bas!)<br>mon mail reynald.marchal@laposte.net
Bon et bien je vois que je ne serais pas seul à cette périod
Bon et bien je vois que je ne serais pas seul à cette période dans le coin!<br>Apparement pour débuter vous me conseillez plutot Tréompan, ne connaissant pas ce spot, j'irais je pense dimanche 10 pour voir!<br>Merci à tous ceux qui m'ont donné leur coordonnées par email!