Dunes Sainte Marguerite, Landéda, Aer Wrac'h...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Matthias
petit nouveau
petit nouveau

Dunes Sainte Marguerite, Landéda, Aer Wrac'h...

Messagepar Matthias » jeu. 31 mars 2005 19:31

Salut à tous...<br>Je serais à Landéda (finistère nord) du 9 au 24 avril. Et je vais essayer mon nouveau matos de kite (je n'ai pas pratiqué depuis cet été).<br>Y'aurais-t-il du monde dans le coin pour me donner des conseils, et m'aider au moins les premiers jours? (dimanche 10 avril par exemple)<br>Merci de me filer vos contact mail!<br>Matthias

Publicité
Matthias
petit nouveau
petit nouveau

Non je ne débute pas complètement!,J'ai déjà fait un stage l

Messagepar Matthias » jeu. 31 mars 2005 20:19

Non je ne débute pas complètement!<br>J'ai déjà fait un stage l'été dernier à la Tranche sur Mer d'une semaine.<br><br>J'ai une aile Naish V4 de 14m² et une TT Style 148.<br><br>Je réussi à faire mes premiers bords mais je veux pas en faire tout seul!<br><br>Pour ceux qui sont là à ces pèriodes là, est ce que vous pouvez m'envoyer un ptit mail avec vos coordonées à toutoune60@hotmail.com<br><br>Mirci!

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

moi pas de probleme je suis sur brest mais je monte tout les

Messagepar CHS boy » jeu. 31 mars 2005 22:55

moi pas de probleme je suis sur brest mais je monte tout les week end sur la cote nord mon mail c'est windsurf29@hotmail.com n'hésite pas a me contacter

Elcompador
rang 6
rang 6

et moi je devrai y etre du 16 avril au 1er mai (Pres du Doss

Messagepar Elcompador » ven. 1 avr. 2005 11:39

et moi je devrai y etre du 16 avril au 1er mai (Pres du Dossen, Keremma, mais je peux pousser jusqu'au dunes car jamais encore navigue la bas!)<br>mon mail reynald.marchal@laposte.net

Matthias
petit nouveau
petit nouveau

Bon et bien je vois que je ne serais pas seul à cette périod

Messagepar Matthias » ven. 1 avr. 2005 12:40

Bon et bien je vois que je ne serais pas seul à cette période dans le coin!<br>Apparement pour débuter vous me conseillez plutot Tréompan, ne connaissant pas ce spot, j'irais je pense dimanche 10 pour voir!<br>Merci à tous ceux qui m'ont donné leur coordonnées par email!

Retourner vers « Le bar »