question indiscrete?
Modérateurs : Aventout, lionel
question indiscrete?
salut a toutes et tous, depuis quelques temps, je me demande un peu quel age vous avez dans l'ensemble et ce que vous faites dans la vie pour reussir a allier le kite et la vie de tout les jours!!alors pour ceux que ca amuse, je fais un petit sondage... moi : 34 ans, kite depuis 1 an, artisan electricien ( ce qui me permet d'amenager mon temps de travail par rapport a la meteo )..merci et a plus..sylvain
Romain,20ans, kite depuis vraiment 2ans,ETUDIANT! (à coté d'
Romain<br>20ans, kite depuis vraiment 2ans<br>ETUDIANT! (à coté d'la plage... ca aide...)
- didier06antibes
- Rang 1000+
Didier, 45 ans, agent immobilier, je m'arrange, quitte à tra
Didier, 45 ans, agent immobilier, je m'arrange, quitte à travailler le soir et le dimanche, pour me libérer chaque fois qu'il y a du vent et surtout des vagues, mais je fais aussi de la planche (uniquement en vague), de la chasse sous marine, du parapente...et j'ai la femme la plus compréhensive du monde (sportive aussi)
étudiant à 5minutes de la plage avec une belle usine avec un
étudiant à 5minutes de la plage avec une belle usine avec une grosse fumée qui m'indique si y a du vent!!! :-)
Greg 28 an, prof d'eps (le top ou presque pour le kite)à 5 m
Greg 28 an, prof d'eps (le top ou presque pour le kite)à 5 min de la plage et kite depuis 2 ans et demi et shaper depuis 2 mois (en apprentissage)
36 ans, webmaster un coup d'oeil par la fenetre suffit à com
36 ans, webmaster un coup d'oeil par la fenetre suffit à compter les moutons.
cyril 25 ans boos dansla production de plasqtique
le week end et donc toute la semaine pour naviguer
Aurélien, 21 ans, étudiant en physique a jussieu (paris),kit
Aurélien, 21 ans, étudiant en physique a jussieu (paris)<br>kite depuis 2 ans mais que en vacances, a keremma et au dossen principalement (maintenant que j ia mon propre matos vais pouvoir tester els plans d eau pres de paris
- SHIVA RATRI
- Habitué
a voir !
Travailleur indépendant<br>- check de la météo, si air = KITE<br>si pétole, et en semaine = KAYAK <br><br>Sinon Canyon, Grimpe, VTT ..........<br><br>Age: l'age du Christ mort sur la Croix<br><br>Enjoy the ride !!!
regis 34ANS kite depuis 6ANS osteopathe pres de la mer ammen
regis 34ANS kite depuis 6ANS osteopathe pres de la mer ammenage mon emploi du temps(l ete semaine sur 4,5j , vacances au printemps et en octobre pour le vent et sans les gens l hiver snowboard)