question indiscrete?
Modérateurs : Aventout, lionel
Charly , 17ans (pour l'instant le plus jeune de vous tous lo
Charly , 17ans (pour l'instant le plus jeune de vous tous lol), etudiant (gros branleur) avec plein de temps pour naviguer lol c'est beau la vie. lol
- jo et adri
- bavard
adrien 15ans (pour l'instant le plus jeune de vous tous lol)
en troisiéme 2 ans de nav
Nico, 27 ans, kite depuis 5 ans mais 2 réellement, depuis qu
Nico, 27 ans, kite depuis 5 ans mais 2 réellement, depuis que j'ai déménagé de Paris à St Brevin, à 2 min du spot!! kite le we et le soir en sem si mon emploi du temps pro le permet (cadre, directeur technique travaux neufs dans une boite d'alarme)
vincent, 25ans, vend des portes 34h par semaine, 4jours sur
vincent, 25ans, vend des portes 34h par semaine, 4jours sur 7 et le reste du temps, kite ou surf...kite dps mars 2002
yann 27 ans marin
et vive le temps libre !! ( 6 mois de de taf pour six mois de glande!!)
Gule, Chef de projet développement chez un constructeur en r
Gule, Chef de projet développement chez un constructeur en région parisienne, trop loin de la mer... mais maintenant je compense par du motocross sympa aussi et dépends surtout pas du vends ! =)
31 ans, 1an 1/2 de kite
Développe des parcs d'éoliennes.<br>Bureau ainsi que maison à 5mn des spots. Grande voiture donc toujours le matos dans le coffre sur le parking de la boite et zou, dès que le vent souffle je trace après le boulot. J'arrive à m'arranger pour naviguer très souvent.<br>Ancien planchiste, j'ai arrêté en quelques mois. Sinon wake, beach-volley, je suis jamais très loin de la plage.<br>Sylvain
t'es LYCEEN pas étudiant :-)
t'es LYCEEN pas étudiant :-)
meme chose, il me reste plus q'un ans au lycée (enfin minimu
meme chose, il me reste plus q'un ans au lycée (enfin minimum si je me plante pas au bac lol), sniff je suis plus le plus jeune, merde alors.
salut moi 34ans et 2.5ans de kite dans les landes.ex skateur
salut moi 34ans et 2.5ans de kite dans les landes.ex skateur,ex windsurfeur,surfeur,snowboardeur