Aout Spots - Suggestions
Modérateurs : Aventout, lionel
-
operationkite
- petit nouveau

Aout Spots - Suggestions
Nous sommes semi-debutants en kite et bases a Paris. On cherche des conseils pour ou aller en Aout qui est Europe/proche Europe/Moyen Orient?<br>on a considere le Maroc, les Canaries et l'Egypte mais les messages dans le forum prevoit beaucoup de monde. Dahkla me parait le plus prometant. <br>Daniel
-
lolo mc gowan
- Novice

c sur qu'a dahla tu va etre tranquile t'as qu'a mater le bon
c sur qu'a dahla tu va etre tranquile t'as qu'a mater le bonus de la videostance num 16 faite par l'exelent julien cachard!!
tu compte aller à Dahkla en organisant toi-même ou avec fun&
tu compte aller à Dahkla en organisant toi-même ou avec fun&fly? J'aimerais bien aller y faire un tour aussi.
- jytarifa74
- Régulier

Retour de Dakhla
Je viens de rentrer de Dakhla, ou j'y étais avec les gars de la video Stance (Ethienne Lothe, Sky Solbach, Cyril Coste ou encore Soufiane Hamaini)et d'autres potes.<br>Vent : tous les jours nous avons navigué dans 25-30 noeuds dans le Lagon.<br>Le camp "surf attitude" ( spot du monde CNS) est à 25 km. faut un 4*4 pour y arriver et c'est 30 euro par jour par personne (trop cher).<br>Tu trouvera en ville des hotel très bien pour 10 euros par personne avec TV etc. ensuite j'ai trouvé un plan 4*4 par chere du tous avec le bouche a oreille. je peux te conseiller sur ce point.<br>tous les jours, avec quelques potes, nous allions au kilometre 25 ( le camp ) pour nav las bas car c'est le meilleur spot.<br>bon tu peux me mailler sur jyraimond@hotmail.com et si tu veut me tel je te donnerai s plus d'info. (je vis près de Tarifa !)<br>A plus jy
salut je part la semaine prochaine si fun & fly me confirme
salut je part la semaine prochaine si fun & fly me confirme que c'est bon, est vous est ce que vous y allez.<br>