Aout Spots - Suggestions

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

operationkite
petit nouveau
petit nouveau

Aout Spots - Suggestions

Messagepar operationkite » lun. 7 juin 2004 19:41

Nous sommes semi-debutants en kite et bases a Paris. On cherche des conseils pour ou aller en Aout qui est Europe/proche Europe/Moyen Orient?<br>on a considere le Maroc, les Canaries et l'Egypte mais les messages dans le forum prevoit beaucoup de monde. Dahkla me parait le plus prometant. <br>Daniel

Publicité
lolo mc gowan
Novice
Novice

c sur qu'a dahla tu va etre tranquile t'as qu'a mater le bon

Messagepar lolo mc gowan » mar. 8 juin 2004 05:20

c sur qu'a dahla tu va etre tranquile t'as qu'a mater le bonus de la videostance num 16 faite par l'exelent julien cachard!!

fredo
Régulier
Régulier

tu compte aller à Dahkla en organisant toi-même ou avec fun&

Messagepar fredo » mar. 8 juin 2004 09:33

tu compte aller à Dahkla en organisant toi-même ou avec fun&fly? J'aimerais bien aller y faire un tour aussi.

jytarifa74
Régulier
Régulier

Retour de Dakhla

Messagepar jytarifa74 » mar. 8 juin 2004 15:47

Je viens de rentrer de Dakhla, ou j'y étais avec les gars de la video Stance (Ethienne Lothe, Sky Solbach, Cyril Coste ou encore Soufiane Hamaini)et d'autres potes.<br>Vent : tous les jours nous avons navigué dans 25-30 noeuds dans le Lagon.<br>Le camp "surf attitude" ( spot du monde CNS) est à 25 km. faut un 4*4 pour y arriver et c'est 30 euro par jour par personne (trop cher).<br>Tu trouvera en ville des hotel très bien pour 10 euros par personne avec TV etc. ensuite j'ai trouvé un plan 4*4 par chere du tous avec le bouche a oreille. je peux te conseiller sur ce point.<br>tous les jours, avec quelques potes, nous allions au kilometre 25 ( le camp ) pour nav las bas car c'est le meilleur spot.<br>bon tu peux me mailler sur jyraimond@hotmail.com et si tu veut me tel je te donnerai s plus d'info. (je vis près de Tarifa !)<br>A plus jy

kite20pat
petit nouveau
petit nouveau

salut je part la semaine prochaine si fun & fly me confirme

Messagepar kite20pat » sam. 5 août 2006 16:51

salut je part la semaine prochaine si fun & fly me confirme que c'est bon, est vous est ce que vous y allez.<br>

Retourner vers « Le bar »