Hadou-f62 
|
j'ai une barre naish et juska present j'utilisait le leash racordé a un des 2 avant, mais j'ai progressé et je trouve ca tres contraignant maintenant... ne voulant pas faire partie de ceux qui finissent dans des murs , je souhaiterai garder une sécu valable tout de meme...
j'ai le bout largable naish, mais si je largue (sans leash) je perd l'aile. on me conseille d'ht un wichard et de me mousketonner au ptit bout avec un leash accrocher dans le dos, mais je n'ai aucune confiance en ce systeme pour le moment.
j'ai vu les barres f-one et ils font passer la sécu a travers la barre , avec le ptit bout. l'oeillet est enorme , certe , comparé a celui d'une barre naish, mais en reduisant le diametre de mon ptit bout, je peut aisément faire passer une 2eme ligne/un bout fin par ce meme trou et qui serait relié a un des 2 avant.. en gros comme avant sauf que comme tout passerai par le trou de la barre, il n'yaurait plus de tour dans les lignes apres chaque rotations.
dites moi ce que vous en pensez,et si ca sent le foireux, indiquer moi pour quelle solution opter.. d'avance merci
a+
|