Sécu barre naish idée dangereuse ou non?

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Hadou-f62
petit nouveau
petit nouveau

Sécu barre naish idée dangereuse ou non?

Messagepar Hadou-f62 » jeu. 11 nov. 2004 17:45

j'ai une barre naish et juska present j'utilisait le leash racordé a un des 2 avant, mais j'ai progressé et je trouve ca tres contraignant maintenant...<br>ne voulant pas faire partie de ceux qui finissent dans des murs , je souhaiterai garder une sécu valable tout de meme...<br><br>j'ai le bout largable naish, mais si je largue (sans leash) je perd l'aile.<br>on me conseille d'ht un wichard et de me mousketonner au ptit bout avec un leash accrocher dans le dos, mais je n'ai aucune confiance en ce systeme pour le moment.<br><br>j'ai vu les barres f-one et ils font passer la sécu a travers la barre , avec le ptit bout.<br>l'oeillet est enorme , certe , comparé a celui d'une barre naish, mais en reduisant le diametre de mon ptit bout, je peut aisément faire passer une 2eme ligne/un bout fin par ce meme trou et qui serait relié a un des 2 avant..<br>en gros comme avant sauf que comme tout passerai par le trou de la barre, il n'yaurait plus de tour dans les lignes apres chaque rotations.<br><br>dites moi ce que vous en pensez,et si ca sent le foireux, indiquer moi pour quelle solution opter..<br>d'avance merci<br><br>a+

Publicité
Ventre bleu 34
petit nouveau
petit nouveau

J'ai pensé à faire la même chose mais le plus dur à faire se

Messagepar Ventre bleu 34 » mar. 11 janv. 2005 13:50

J'ai pensé à faire la même chose mais le plus dur à faire serait , vu que le trou de la barre est fin , de pouvoir faire passer le noeud qui retient la boule de butée au niveau de la sangle de reglage des avants.<br>Il faudrait aussi que la boule puisse facilement glisser le long de ligne avant... à méditer.

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »