quelle est la différence entre une sk8 139*37 et une style13

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ikai
rang 6
rang 6

quelle est la différence entre une sk8 139*37 et une style13

Messagepar ikai » ven. 6 févr. 2004 13:15

recherche des infos sur ces deux boards :<br>départ au planing<br>cap <br>remontée au vent<br>surf<br>saut .<br>en effet j'hesite vraiment entre l'une des deux , et je ne sais pas encore laquelle choisir .sachant que je pese 75 kg et recherche un max de polyvalence pour naviguer vraiment par tout temps.<br>mon quiver d'aile x2 16 , co2 8.5 et mon niveau et debrouillé<br>merci d'avance pour votre objectivité

Publicité
Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

meilleur depart au planning pour style plus tendue et moins

Messagepar Laurent Aracil » ven. 6 févr. 2004 13:37

meilleur depart au planning pour style plus tendue et moins flex !<br><br>style: planche polyvalente qui part vite au planning !<br><br>sk8: planche de freestyle de vent medium et fort, crante un peu mieux que la style et permet de sauter un poil plus haut !<br><br>Mais la majorité des riders préfereront la style pour sa polyvalence de plancge unique !

stephaneb
Habitué
Habitué

La sk8 crante moins à plat que la Style. La Style utilise pl

Messagepar stephaneb » ven. 6 févr. 2004 14:02

La sk8 crante moins à plat que la Style. La Style utilise plus ses ailerons (car + tendue). J'ai eu la sk8 138*35, et maintenant j'ai la style 139*37. Pour le reste je suis d'accord

drops1
rang 7
rang 7

salut,,,quand tu es surtoilé la sk8 te freine moins de gliss

Messagepar drops1 » ven. 6 févr. 2004 15:11

salut,<br><br>quand tu es surtoilé la sk8 te freine moins de glisse et si tu as peu de vent la style démarre plus vite plus de glisse et plus rapide...<br><br>j'adore la style pour mon pds 170/74 kg<br><br>bye,bye

Jeelbee
Régulier
Régulier

Gros bonus de la SK8 par vent fort : tu appuies sur le talon

Messagepar Jeelbee » ven. 6 févr. 2004 16:23

Gros bonus de la SK8 par vent fort : tu appuies sur le talon arrière et elle s'arrête (t'es rarement à la rue) !... de plus, c'est un jouet en freestyle (tonicité des appels de saut, courbes, ...).<br>Gros bonus de la Style : elle passe partout, top en light wind, un poil moins en vent soutenu.<br>J'aime les 2... J'ai les 2...

corona
petit nouveau
petit nouveau

N'hesite pas si tu as du vent correct et toile correct,la sk

Messagepar corona » ven. 6 févr. 2004 17:49

N'hesite pas si tu as du vent correct et toile correct,la sk8 139 c'est<br>presque la perfection.<br>A mon niveau:debrouille,saut peace et micro backloop,dream 9 et mach2 12.<br>la sk8 passe partout un vrais 4x4! elle remonte au vent tres fort,meme trop,je m'explique:elle glisse trop vite quand il y a du power et tu dois cranter fort,tu remonte trop au vent et cela t'oblige a aller un peu plus vite si tu rester dans le meme axe que les autres.pour les switchs faki,c'est trop facile tu penses et tu fais,meme a fond la caisse.LE MOINDRE PETIT CLAPOT TE SERT DE TREMPLIN.DANS LES SAUTS TU OUBLIS LA BOARD,poid zero et top souplesse a l'attero.elle est bien rigide en ride, ne te fie pas trop au test des revues, mes potes pro la trouve geniale et ils ne rident pas sur cette marque.<br>LES POINTS NEGATIFS ET PAS DES MOINDRE:<br>invisible quand tu la perd,un cauchemard! meme a 30 metres de toi elle disparait.j'ai eu de la chance,je l'ais perdu a la premiere utilisation au bout de 10 minute,c'etait definitif,sur le dos elle et invisible et grand merci au rideur qui me la ramene.<br>c'est merdique mais je ride avec un leash,oui je sais!mais......<br>ET puis c'est cher!faut pas dec!moi je l'ais touche a 500 euros neuve par des rideurs pas "pro" et eux a 350 euros!tu vois la marge des surfshop!<br>mais tres tres solide!ca s'egratigne et se raye ,mais c'est dur a la tache.<br>BON j'arrete,je vais saouler tous le monde,prend une style cest mieux!<br>bon kite!!!

ikai
rang 6
rang 6

tu ne m'aides pas trop drops .je commençais à pencher pour l

Messagepar ikai » ven. 6 févr. 2004 18:12

tu ne m'aides pas trop drops .je commençais à pencher pour la style et voila qu'avec tes arguments j'hésite maintenant .mais je vais ceder pour la style car je veux une board qui parte vite dans le petit temps , à moins que tu n'es d'autres arguments .<br>en tout cas merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont etaient precieux.<br>ciao à tous

BESSY
petit nouveau
petit nouveau

Ici votre message,,SI TU N EST PAS UN TOP (QUI NAVIGUE TRES

Messagepar BESSY » ven. 6 févr. 2004 18:17

Ici votre message<br><br>SI TU N EST PAS UN TOP (QUI NAVIGUE TRES TOILE )PREFERE LA STYLE ELLE TE LE RENDRA BIEN !

Retourner vers « Le bar »