quelle est la différence entre une sk8 139*37 et une style13
Modérateurs : Aventout, lionel
quelle est la différence entre une sk8 139*37 et une style13
recherche des infos sur ces deux boards :<br>départ au planing<br>cap <br>remontée au vent<br>surf<br>saut .<br>en effet j'hesite vraiment entre l'une des deux , et je ne sais pas encore laquelle choisir .sachant que je pese 75 kg et recherche un max de polyvalence pour naviguer vraiment par tout temps.<br>mon quiver d'aile x2 16 , co2 8.5 et mon niveau et debrouillé<br>merci d'avance pour votre objectivité
-
- + 2000 post !!!
meilleur depart au planning pour style plus tendue et moins
meilleur depart au planning pour style plus tendue et moins flex !<br><br>style: planche polyvalente qui part vite au planning !<br><br>sk8: planche de freestyle de vent medium et fort, crante un peu mieux que la style et permet de sauter un poil plus haut !<br><br>Mais la majorité des riders préfereront la style pour sa polyvalence de plancge unique !
La sk8 crante moins à plat que la Style. La Style utilise pl
La sk8 crante moins à plat que la Style. La Style utilise plus ses ailerons (car + tendue). J'ai eu la sk8 138*35, et maintenant j'ai la style 139*37. Pour le reste je suis d'accord
salut,,,quand tu es surtoilé la sk8 te freine moins de gliss
salut,<br><br>quand tu es surtoilé la sk8 te freine moins de glisse et si tu as peu de vent la style démarre plus vite plus de glisse et plus rapide...<br><br>j'adore la style pour mon pds 170/74 kg<br><br>bye,bye
Gros bonus de la SK8 par vent fort : tu appuies sur le talon
Gros bonus de la SK8 par vent fort : tu appuies sur le talon arrière et elle s'arrête (t'es rarement à la rue) !... de plus, c'est un jouet en freestyle (tonicité des appels de saut, courbes, ...).<br>Gros bonus de la Style : elle passe partout, top en light wind, un poil moins en vent soutenu.<br>J'aime les 2... J'ai les 2...
N'hesite pas si tu as du vent correct et toile correct,la sk
N'hesite pas si tu as du vent correct et toile correct,la sk8 139 c'est<br>presque la perfection.<br>A mon niveau:debrouille,saut peace et micro backloop,dream 9 et mach2 12.<br>la sk8 passe partout un vrais 4x4! elle remonte au vent tres fort,meme trop,je m'explique:elle glisse trop vite quand il y a du power et tu dois cranter fort,tu remonte trop au vent et cela t'oblige a aller un peu plus vite si tu rester dans le meme axe que les autres.pour les switchs faki,c'est trop facile tu penses et tu fais,meme a fond la caisse.LE MOINDRE PETIT CLAPOT TE SERT DE TREMPLIN.DANS LES SAUTS TU OUBLIS LA BOARD,poid zero et top souplesse a l'attero.elle est bien rigide en ride, ne te fie pas trop au test des revues, mes potes pro la trouve geniale et ils ne rident pas sur cette marque.<br>LES POINTS NEGATIFS ET PAS DES MOINDRE:<br>invisible quand tu la perd,un cauchemard! meme a 30 metres de toi elle disparait.j'ai eu de la chance,je l'ais perdu a la premiere utilisation au bout de 10 minute,c'etait definitif,sur le dos elle et invisible et grand merci au rideur qui me la ramene.<br>c'est merdique mais je ride avec un leash,oui je sais!mais......<br>ET puis c'est cher!faut pas dec!moi je l'ais touche a 500 euros neuve par des rideurs pas "pro" et eux a 350 euros!tu vois la marge des surfshop!<br>mais tres tres solide!ca s'egratigne et se raye ,mais c'est dur a la tache.<br>BON j'arrete,je vais saouler tous le monde,prend une style cest mieux!<br>bon kite!!!
tu ne m'aides pas trop drops .je commençais à pencher pour l
tu ne m'aides pas trop drops .je commençais à pencher pour la style et voila qu'avec tes arguments j'hésite maintenant .mais je vais ceder pour la style car je veux une board qui parte vite dans le petit temps , à moins que tu n'es d'autres arguments .<br>en tout cas merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont etaient precieux.<br>ciao à tous
Ici votre message,,SI TU N EST PAS UN TOP (QUI NAVIGUE TRES
Ici votre message<br><br>SI TU N EST PAS UN TOP (QUI NAVIGUE TRES TOILE )PREFERE LA STYLE ELLE TE LE RENDRA BIEN !