Best n'est vraiment pas la pour se faire des amis...
Modérateurs : Aventout, lionel
Best n'est vraiment pas la pour se faire des amis...
Une Nemesis Best 2005 12 M est désormais à 500 dollars neuve livrée partout dans le monde.<br><br>Au prix du dollar et vu les performances de la bete, y a de quoi se faire du soucaïe!<br><br>Les Yarga sont encore moins chers...<br> <br>Le marché de l'occas va se reprendre une grande claque dans sa gueulle<br><br>Je pense que ca va chier!<br><br>Une polémique s'engage: le dernier souffle de Best qui écoule son sur stock?<br><br>ou le debut d'une période tres tres difficile pour les autres?<br><br>
je penche pour la deuxieme proposition vu que d autres marqu
je penche pour la deuxieme proposition vu que d autres marques lowcost s y mettent viperkiteboarding
Vont ils nous payer pour que l'on utilise leurs kites. ,C'es
Vont ils nous payer pour que l'on utilise leurs kites. <br>C'est clair que c'est vraiment pas chèr. Quand tu vois que les autres marques ont pris 100 € de plus et que eux (qui dejà ne sont pas chéres) sont en train de baisser leurs prices.<br><br>On attend avec impatience que les autres marques fassent la même chose (et vite...)
j en doute ils pressent un maxi la vache a lait(cad nous)gra
j en doute ils pressent un maxi la vache a lait(cad nous)grace a leurs politique d innovation qui va tout revolutionner mdr
en fait un 12m² te coute Liveée chez toi complète 850 Euros
en fait un 12m² te coute Liveée chez toi complète 850 Euros ! Un 12m² d'une autre marque avec la remise du shop qui va bien te coute environ 1100 Euros soit une diff de 300 Euros avec sa tu as une vrai garantie d'un an voir plus, le service d'un shop, et surtout la possibilité d'acheter les meilleurs ailes du marché... Bref pour moi ce n'est pas près d'être Best ! et quand tu les revends tu perd pareil sauf que tu as mis un poil plus au départ ....
mais best c'est vraiment bien,ou ca vaut pas une rrd
mais best c'est vraiment bien<br>ou ca vaut pas une rrd
T4as vu ca ou Alpha 1? 850 euros tu fabules.
C'est au max 520 euros livrée. Je sais de quoi je cause. j'en ai 3. Si je reprends ton calcul 520 - 935 (avec 15% de remise)= 415 euros<br>soit de quoi t'acheter une 8 M 2005 neuve!
aller faire un tour sur bestkiteboarding.fr ,,best c'est vra
aller faire un tour sur bestkiteboarding.fr <br><br>best c'est vraiment bien,<br><br>ne vous inquiete pas pour la marge il reste de la place, mais pas pour tout le monde.<br><br><br>
ou www.dls-kiteboard.com
DLS REVENDEUR best aussi.<br>best font d'heureux rider.<br>a+<br>
Bonjour,,,Effectivement, Best ne va pas se faire des amis...
Bonjour,<br><br>Effectivement, Best ne va pas se faire des amis... parmi les autres marques.<br>Par contre, les pratiquants, ou du moins ceux qui nous ont déjà contactés, sont vraiment content de pouvoir enfin acheter des ailes de très bonne qualitée et performantes (pour ne pas dire les meilleurs) à 500€ la 12m.<br>Equipé, livré à domicle en moins de 72H et garantie un an, c'est vrai, c'est un peu plus cher : 755€.<br>Pour tout ceux qui reste méfiant sur la qualité des ailes, nous vous invitons à nous contacter, 2 représentant sont à votre disposition pour vous rassurer.<br><br>A+<br>Greg Nicholls<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bestkiteboarding.fr'>www.bestkiteboarding.fr</a><br><br>