Best n'est vraiment pas la pour se faire des amis...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

alpha1
rang 6
rang 6

en fait un 12m² te coute Liveée chez toi complète 755 Euros

Messagepar alpha1 » jeu. 31 mars 2005 07:31

en fait un 12m² te coute Liveée chez toi complète 755 Euros ! Un 12m² d'une autre marque(fonr par exemple) avec la remise du shop qui va bien te coute environ 1100 Euros soit une diff de 355 Euros avec ça tu as une vrai garantie d'un an voir plus, le service d'un shop, et surtout la possibilité d'acheter de bonnes ailes avec une plage d'utilisation bien plus grande !!!... Bref pour moi ce n'est pas près d'être Best ! et quand tu les revends tu perd pareil et en plus il faut les revendre toi même alors qu'un shop te reprends tes anciennes voiles.....<br>Je comprend que sa en interesse certains, mais c'est comme les voitures il ya des marques bas de gamme qui propose des hauts de gammes et des marques plus réputées qui propose tout, mais un peu plus cher... Et bien je suis étoné sur la route il n'y a pas que des hyunday ou des seat...il y a des renault des pigeo, des mercos... bref sur l'eau je ne suis pas sûrr qu'il y aura que des Best...<br>

Publicité
BAUDELAIRE
Novice
Novice

Bas de gamme: laisse moi rigoler

Messagepar BAUDELAIRE » jeu. 31 mars 2005 08:19

Il y a du sling, du naish, du Fone et du TK sur mon spot.<br>Ce n'est peu etre pas représentatif mais c'est un exemple. Beaucoup de merde avec TK et North, un pb avec Sling et zero embrouille avec fone, naish et Best.<br>Plage de vent supérieur à Naish et Sling.<br>Qualité équivalente à Naish <br>Alors bas de Gamme ... c'est de la méprise d'un Alpha 1 qui n'a jamais vu de Best de pres et qui n'en a jamais essayé.<br>Cela dit la barre est vraiment pas Top et il existe certainement de meilleures ailes...<br>Franchement j'espere ne pas voir trop de Best ... j'aime trop la diversité du matos ... pouvoir l'essayer ... et me faire une opinion en sachant de quoi je parle...

hugh
Régulier
Régulier

Vu les merdes ke j'ai avec mes rhinos qui pourtant étaient r

Messagepar hugh » jeu. 31 mars 2005 10:03

Vu les merdes ke j'ai avec mes rhinos qui pourtant étaient réputées de bonne construction...<br>Vu les galeres pour vendre mes ailes d'occaz...ça a bô ne pas être du Best àa n'interresse personne !<br>Mes prochaines c du Best!<br>

Rêve d'ailes
Habitué
Habitué

Obligé de "bricoler" ma sécu car celle d'origine North Rhino

Messagepar Rêve d'ailes » jeu. 31 mars 2005 13:41

Obligé de "bricoler" ma sécu car celle d'origine North Rhino5 pête au bout de 5 marées... C clair je n'achéterai plus jamais une aile 1500euros !!!!!! Que les shop se mobilisent ou sa sera la fin d'un système de vente :-(

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

Best encore et toujours

Messagepar Xtrem biroute » jeu. 31 mars 2005 14:05

LA construction des best est top, j'ai vu et essayé les modeles 2004 et il y a rien a redire par contre les ailes 2004 etaient super presentent dans la barre, et au bout de 10 mn j'avais trop mal aux avants bras, je ne sais pas comment sont les modèles 2005 mais si c'est la meme sensation dans la barre que les modèles d'avant ...moyen, car naviguer 2 heures et etre completement explosé c'est pas mon style de nav., je prefere faire du crusing, envoyer des jumps le plus souvent possible et pas pendant des sessions de 15mn

krenios d.
Novice
Novice

Avant hier 4 heures en Yarga (Best) 13m2

Messagepar krenios d. » jeu. 31 mars 2005 15:23

Hier 2 heures en Yarga 9 m2, pas + car la nuit tombait. Bonne grosse houle, vent side bien dense -22/26 nds. Ben je suis un peu fracassé, mais prêt pour une petite session aujourd'hui si un thermique se levait! Un an que je ride en Best, franchement je ne vois pas ce qu'elles ont de moins que les autres marques. Peut-être pas assez chères?<br>Ca ne m'empêche pas de faire partie d'une assoce et de proner la sécu ou faire de la prévoyance auprés des débutants dès que le besoin s'en fait sentir. Allez, bon vent à tous , ridez avec les joujoux que vous voulez/pouvez; y a de la place pour tout le monde!

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

merci de toutes ces infos et je pense que ma prochaine aile

Messagepar CHS boy » jeu. 31 mars 2005 17:45

merci de toutes ces infos et je pense que ma prochaine aile est une best

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

on parle beaucoup des ailes best, mais que valent les boards

Messagepar nono17100 » jeu. 31 mars 2005 19:34

on parle beaucoup des ailes best, mais que valent les boards ?? elles sont quand meme 200€ moins chére que les autres marques!! 500€ contre 699€

alpha1
rang 6
rang 6

et ben moi pas de best.... nananana nère Et pour infos j'ai

Messagepar alpha1 » jeu. 31 mars 2005 21:58

et ben moi pas de best.... nananana nère Et pour infos j'ai vu en rep dom tout les problème de Sav sur les best notament les problèmes de couture bord d'attaque/lattes Alors je parle en conaissance de cause quand je dis que vous en reviendrez ! La différence c'est que sur les forum dès qu'une personne casse une best on dit qu'il est médisant c'est plus facile de casser une north ....ou une Takoon mais bon en plaisir de nav il n'y a pas photo et moi je n'aurai pas de tendinite pour infos j'ai testé les yarga et nemessi et je peux vraiment dire que sa choque moins qu'une rhino05 ou une M5 !!!sans parler que sa tourne bcps moins bien bref mon avis est objectif et je prefere choisir de bonne ailes ! alors comparez et ne regardez moins votre porte monaie perso je travail bcps et le plaisir n'a pas de prix pour moi !

Retourner vers « Le bar »