deco de planche
Modérateurs : Aventout, lionel
deco de planche
en prenant une douche dernierement, j'ai remarqué que les rideaux sont en 100% polyester.<br><br>pensez vous qu'il est possible d'utiliser ce type de tissus pour réaliser la déco d'une planche???<br>est-ce que ca ne risque pas d'etre trop lourd?<br><br>ensuite si je l'utilise pour stratifier une planche avec une ame en bois, est-ce qu'une couche de tissus deco (type douche ou si ca ne va pas un 100% coton) et une couche de 200gr sergé et suffisant, ou est-ce qui vaut mieux mettre 1 couche de 200gr entre le bois et le tissus de deco???<br><br>merci
pour ce tissu je sais pas trop mais j ai deja fais une board
pour ce tissu je sais pas trop mais j ai deja fais une board en ame bois avec deco en 100 coton( un pareo) et la planche a vraiment beaucoup de flex alors je te conseil peut etre deux couche de verre en dessous
j'ai une planche shapée par un suisse en polynésie et la déc
j'ai une planche shapée par un suisse en polynésie et la déco est en paréo polyester, mais je sais quil a fait des essais avant de trouver le tissu qui marchait bien. bon courrage!
pareo tres bien parcontre ,bien le lavé avant souvent et a c
pareo tres bien parcontre <br>bien le lavé avant souvent et a cho !!pour pas que la resine n'attaque la couleur , et face bavé la deco <br>meme avec un aspect un peu delavé la resine redonnera toute la couleur et la brillance !!<br>attention aussi au zone blanche elle deviennent legerement transparente avec la resine !!<br>par contre la deco reste magnifique <br><br>autre idee , faire realiser un autocolant de la taille de la board par une entreprise de panneau ( bord de route ) comacel !!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »