deco de planche

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

rouch
rang 7
rang 7

deco de planche

Messagepar rouch » ven. 20 mai 2005 11:21

en prenant une douche dernierement, j'ai remarqué que les rideaux sont en 100% polyester.<br><br>pensez vous qu'il est possible d'utiliser ce type de tissus pour réaliser la déco d'une planche???<br>est-ce que ca ne risque pas d'etre trop lourd?<br><br>ensuite si je l'utilise pour stratifier une planche avec une ame en bois, est-ce qu'une couche de tissus deco (type douche ou si ca ne va pas un 100% coton) et une couche de 200gr sergé et suffisant, ou est-ce qui vaut mieux mettre 1 couche de 200gr entre le bois et le tissus de deco???<br><br>merci

Publicité
shur.
Régulier
Régulier

pour ce tissu je sais pas trop mais j ai deja fais une board

Messagepar shur. » ven. 20 mai 2005 11:32

pour ce tissu je sais pas trop mais j ai deja fais une board en ame bois avec deco en 100 coton( un pareo) et la planche a vraiment beaucoup de flex alors je te conseil peut etre deux couche de verre en dessous

rouch
rang 7
rang 7

ok merci,

Messagepar rouch » sam. 21 mai 2005 14:46

ok merci<br>

juju56
petit nouveau
petit nouveau

j'ai une planche shapée par un suisse en polynésie et la déc

Messagepar juju56 » dim. 22 mai 2005 21:19

j'ai une planche shapée par un suisse en polynésie et la déco est en paréo polyester, mais je sais quil a fait des essais avant de trouver le tissu qui marchait bien. bon courrage!

k
rang 5
rang 5

pareo tres bien parcontre ,bien le lavé avant souvent et a c

Messagepar k » lun. 23 mai 2005 04:17

pareo tres bien parcontre <br>bien le lavé avant souvent et a cho !!pour pas que la resine n'attaque la couleur , et face bavé la deco <br>meme avec un aspect un peu delavé la resine redonnera toute la couleur et la brillance !!<br>attention aussi au zone blanche elle deviennent legerement transparente avec la resine !!<br>par contre la deco reste magnifique <br><br>autre idee , faire realiser un autocolant de la taille de la board par une entreprise de panneau ( bord de route ) comacel !!

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »