Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsLe bar
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
allez! FFVL enfonçons le bouchon ! ;-)

Répondre au sujet

allez! FFVL enfonçons le bouchon ! ;-) Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Merci Lionel , d’avoir mis cette news sur le questionnaire FFVL !
...cela serait tellement bien si nous pouvions montrer à la FD que nous sommes majoritaire à répondre à ce questionnaire! www.ffvl.fr/FFVL/EGVL/)

Et je serai trop fier au prochain comité directeur FFVL de pouvoir revendiquer 60% des questionnaires est montrer que les kiters veulent vraiment prendre leur avenir en main !
... cela nous permettrai certainement d'obtenir plus de moyen pour le kite !

Comme cela a était évoqué a plusieurs reprises dans le forum il faut savoir que tout les élus kite CNK que nous sommes tous les 5 (Aventout-Moi-Antoine, Doc et Chris www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=201&st=0&#entry629 ) sommes totalement bénévoles ...on nous rembourse tout de même nos frais (train, resto 12euro) quand il faut passer le WE à Valence pour les comités directeurs de la FFVL par exemple ...et entendre parlé parapente et Delta pendant 80% du temps! :-( ...par contre on ne nous rembourse pas les sessions de kite ou le WE en famille ratées
Seul 3 Cadres techniques Kite sont payés mais d'2 d'entre eux (à vérifier) sont fonctionnaire et payer par le ministère de jeunesse et sport et pas par la FFVL.
Donc je rassure Snipper, Aventout ne s'en met pas plein les fouilles mais passe beaucoup de son temps à tout faire pour que tu puisses continuer à naviguer dans les meilleures conditions (sites, sécurité, ...etc)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/05- 20:40 - Back To Top

Vincent ???? Répondre en citant
SHIVA RATRI

Habitué

Pokara

On le sait tous que tu te gave à mort sur notre gueule et adhésion à la FFVL !!!!
Tu crois pas t'en tiré comme ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/05- 21:17 - Back To Top

Salopard ! ;-) Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Salopard !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/05- 21:26 - Back To Top

Ceci dit, je te laisse ma place quand tu veux ! ;-), Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

Ceci dit, je te laisse ma place quand tu veux !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/05- 22:16 - Back To Top

merci quand même à tous les 5. Répondre en citant
jb@jbkitespeed

rang 5

merci quand même à tous les 5.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/05- 08:21 - Back To Top

C'est quoi le CNK,Le grand Guignol ? Répondre en citant
Prince at Ho

petit nouveau

C'est quoi le CNK
Le grand Guignol ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/07/05- 16:01 - Back To Top

"Monsieur Prince at ho" Tu auras plus d'info sur ton grand G Répondre en citant
Vince83

Rang 1000+

"Monsieur Prince at ho" Tu auras plus d'info sur ton grand Guignol là! :
www.kitesurf-paca.org/
Comité National Kitesurf

Mais si tu te sens, il ne tient qu'à toi pour faire changer les choses ! sur ton spot, dans ton département dans ta région ou au niveau national!
le monde du Kite t'attendait pour faire des grandes avancées !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/07/05- 09:41 - Back To Top

Associez vous à la FFV ! Répondre en citant
Carnac Barbecue

petit nouveau

Vous aurez plus de poids.
Et plus de licenciés !
2 types de licences (FFVL et FFV) pour des sports nautiques c'est nul ! et trop cher.
Mon choix est fait : FFV

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/07/05- 20:27 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Le bar

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com