Merci Lionel , d’avoir mis cette news sur le questionnaire FFVL ! ...cela serait tellement bien si nous pouvions montrer à la FD que nous sommes majoritaire à répondre à ce questionnaire! www.ffvl.fr/FFVL/EGVL/)
Et je serai trop fier au prochain comité directeur FFVL de pouvoir revendiquer 60% des questionnaires est montrer que les kiters veulent vraiment prendre leur avenir en main ! ... cela nous permettrai certainement d'obtenir plus de moyen pour le kite !
Comme cela a était évoqué a plusieurs reprises dans le forum il faut savoir que tout les élus kite CNK que nous sommes tous les 5 (Aventout-Moi-Antoine, Doc et Chris www.kitesurf-paca.org/index.php?showtopic=201&st=0entry629 ) sommes totalement bénévoles ...on nous rembourse tout de même nos frais (train, resto 12euro) quand il faut passer le WE à Valence pour les comités directeurs de la FFVL par exemple ...et entendre parlé parapente et Delta pendant 80% du temps! :-( ...par contre on ne nous rembourse pas les sessions de kite ou le WE en famille ratées Seul 3 Cadres techniques Kite sont payés mais d'2 d'entre eux (à vérifier) sont fonctionnaire et payer par le ministère de jeunesse et sport et pas par la FFVL. Donc je rassure Snipper, Aventout ne s'en met pas plein les fouilles mais passe beaucoup de son temps à tout faire pour que tu puisses continuer à naviguer dans les meilleures conditions (sites, sécurité, ...etc)
"Monsieur Prince at ho" Tu auras plus d'info sur ton grand G
Vince83
"Monsieur Prince at ho" Tu auras plus d'info sur ton grand Guignol là! : www.kitesurf-paca.org/ Comité National Kitesurf
Mais si tu te sens, il ne tient qu'à toi pour faire changer les choses ! sur ton spot, dans ton département dans ta région ou au niveau national! le monde du Kite t'attendait pour faire des grandes avancées !
Vous aurez plus de poids. Et plus de licenciés ! 2 types de licences (FFVL et FFV) pour des sports nautiques c'est nul ! et trop cher. Mon choix est fait : FFV