Kite et Croatie?
Modérateurs : Aventout, lionel
Kite et Croatie?
Bonjour,<br><br>J'envisage de prendre une semaine de cours en Croatie au mois d'août. Qqun y est-t-il déjà allé? Avez-vous testé une école (car j'en ai trouvé qu'une: une F1)? J'ai un peu peur pour les conditions de vent car en général, l'été C pas génial (mais j'ai pas le choix de mes dates de vacances!)mais C peut-être idéal pour débuter?<br>Bref, merci d'avance pour tous les conseils kite ou hors kite sur ce pays!<br>A+
-
- Rang 8
- Messages : 984
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 17:47
Au nivau du vent ca rentre bien en croatie par contre le hic
Au nivau du vent ca rentre bien en croatie par contre le hic c'est que c'est surtout des criques. Quand j'y suis allé j'ai pas trouvé une plage assez grande pour deroulé 27 m de lignes, les plages c'est que des galets ... et maintenant il parait que ça devient de + en + touristique en ete. Malgres tout c'est un magnifique pays mais pas pour le kite pour le funboard oui. a voir au sud car je n'y suis pas allé.
pareil que le post precedent, pas de plage, que des cailloux
pareil que le post precedent, pas de plage, que des cailloux et si tu va a brach, c meme pas la peine si tu es debutant , y a enormement de courant et dans l'eau c le far west entre les bateaux qui trimbales les touristes et les priorités non respectées c l'allu. <br>le pays est super mais pas pour le kite encore moins quand tu es debutant <br>voila !
-
- rang 6
- Messages : 371
- Enregistré le : jeu. 14 oct. 2004 18:24
y'a plein de truc qui ont été écrit ici : [www.directwind.co
y'a plein de truc qui ont été écrit ici : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=8726'>www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=8726</a><br><br>[www.kitexperience.com] - en test
aun niveau du vent c'est un peu la pétole l'été j'y ai fait
aun niveau du vent c'est un peu la pétole l'été j'y ai fait une croisière et pas plus de 10 noeuds pendant une semaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités