Kite et Croatie?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

djan
Habitué
Habitué

Kite et Croatie?

Messagepar djan » jeu. 3 juin 2004 13:13

Bonjour,<br><br>J'envisage de prendre une semaine de cours en Croatie au mois d'août. Qqun y est-t-il déjà allé? Avez-vous testé une école (car j'en ai trouvé qu'une: une F1)? J'ai un peu peur pour les conditions de vent car en général, l'été C pas génial (mais j'ai pas le choix de mes dates de vacances!)mais C peut-être idéal pour débuter?<br>Bref, merci d'avance pour tous les conseils kite ou hors kite sur ce pays!<br>A+

Publicité
francois31
Rang 8
Rang 8

Au nivau du vent ca rentre bien en croatie par contre le hic

Messagepar francois31 » jeu. 3 juin 2004 13:33

Au nivau du vent ca rentre bien en croatie par contre le hic c'est que c'est surtout des criques. Quand j'y suis allé j'ai pas trouvé une plage assez grande pour deroulé 27 m de lignes, les plages c'est que des galets ... et maintenant il parait que ça devient de + en + touristique en ete. Malgres tout c'est un magnifique pays mais pas pour le kite pour le funboard oui. a voir au sud car je n'y suis pas allé.

Jeremy
Habitué
Habitué

pareil que le post precedent, pas de plage, que des cailloux

Messagepar Jeremy » jeu. 3 juin 2004 13:56

pareil que le post precedent, pas de plage, que des cailloux et si tu va a brach, c meme pas la peine si tu es debutant , y a enormement de courant et dans l'eau c le far west entre les bateaux qui trimbales les touristes et les priorités non respectées c l'allu. <br>le pays est super mais pas pour le kite encore moins quand tu es debutant <br>voila !

The micro-Boss
rang 6
rang 6

y'a plein de truc qui ont été écrit ici : [www.directwind.co

Messagepar The micro-Boss » jeu. 3 juin 2004 14:46

y'a plein de truc qui ont été écrit ici : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=8726'>www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=8726</a><br><br>[www.kitexperience.com] - en test

cingle
Régulier
Régulier

aun niveau du vent c'est un peu la pétole l'été j'y ai fait

Messagepar cingle » jeu. 3 juin 2004 15:04

aun niveau du vent c'est un peu la pétole l'été j'y ai fait une croisière et pas plus de 10 noeuds pendant une semaine

Retourner vers « Le bar »