monkeys kite
Modérateurs : Aventout, lionel
monkeys kite
bonjour est ce que quelqu'un à vu ou utilisé ces ailes?<br>Ont elles une bonne capacité à choquer<br>Bref si vous avez des infos <br>Merci
Slt, pour l'instant j'ai pu utiliser la monkey haut ratio en
Slt, pour l'instant j'ai pu utiliser la monkey haut ratio en 10m par 25 noeuds environ. Le vent était très rafaleux j'en ai fais qu'une petite heure. Elle s'utilise en 5 lignes. A premiere vue c'est une bonne voile vu les conditions qu'il y avait, elle est bien maniable, tire fort en 4 lignes et moins en 5 ligne (le B/C sera meilleur), à vous de voir, cependant en 5lign elle sera plus douce, plus rapide encore et tournera sur l'oreille.<br>Je fais quelques bon petits sauts bien haut mm mal réglé. Et bonne sustentation pour une 10 en tt cas.<br>Je pourrais donner + d'infos ds une semaine qd je serais rentré de vac et que j'aurais installé cette fameuse 5e lign.<br>Niveau qualité de la voile, rien à dire c'est que du bon.<br><br>Voici qq photos de la 10m :<br>perso.wanadoo.fr/sylvain-kiteboarding/monkey10.htm<br><br>Je peux te filer qq info supp par mail si tu veux<br>svanderbecq@wanadoo.fr<br><br>En tt cas je suis pressé d'aller nav avec et en 5 lignes.<br><br>+++++++++++++++<br><br><br>