monkeys kite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

p027
petit nouveau
petit nouveau

monkeys kite

Messagepar p027 » jeu. 10 févr. 2005 18:24

bonjour est ce que quelqu'un à vu ou utilisé ces ailes?<br>Ont elles une bonne capacité à choquer<br>Bref si vous avez des infos <br>Merci

Publicité
monkey62
rang 5
rang 5

Slt, pour l'instant j'ai pu utiliser la monkey haut ratio en

Messagepar monkey62 » jeu. 10 févr. 2005 18:46

Slt, pour l'instant j'ai pu utiliser la monkey haut ratio en 10m par 25 noeuds environ. Le vent était très rafaleux j'en ai fais qu'une petite heure. Elle s'utilise en 5 lignes. A premiere vue c'est une bonne voile vu les conditions qu'il y avait, elle est bien maniable, tire fort en 4 lignes et moins en 5 ligne (le B/C sera meilleur), à vous de voir, cependant en 5lign elle sera plus douce, plus rapide encore et tournera sur l'oreille.<br>Je fais quelques bon petits sauts bien haut mm mal réglé. Et bonne sustentation pour une 10 en tt cas.<br>Je pourrais donner + d'infos ds une semaine qd je serais rentré de vac et que j'aurais installé cette fameuse 5e lign.<br>Niveau qualité de la voile, rien à dire c'est que du bon.<br><br>Voici qq photos de la 10m :<br>perso.wanadoo.fr/sylvain-kiteboarding/monkey10.htm<br><br>Je peux te filer qq info supp par mail si tu veux<br>svanderbecq@wanadoo.fr<br><br>En tt cas je suis pressé d'aller nav avec et en 5 lignes.<br><br>+++++++++++++++<br><br><br>

Retourner vers « Le bar »