Vous avez vu que le WSSRC ne reconnait pas le kite pour le r
Modérateurs : Aventout, lionel
Vous avez vu que le WSSRC ne reconnait pas le kite pour le r
On peut leur envoyer des mails pour leur faire savoir notre opinion sur le sujet. En tout cas moi ils ont déjà reçu mon mail pour leur dire que si un kitesurfeur bat le record ils auront drolement perdu de leur crédibilité à mes yeux.
seraient-ils déjà inquiét du potentiel de nos engins?
seraient-ils déjà inquiét du potentiel de nos engins?
C'est en partie le fait que le kite ne sois pas à la FFV, il
C'est en partie le fait que le kite ne sois pas à la FFV, il n'aurait jamais dû être à la FFVL, demande t'on à la fédération de foot de reconnaître les exploits des joueurs de ballon ovale ? le WSSRC est à l'YRU, donc dans la voile ( pas le cerf volant )
Cela n'a absolument rien à voir ...la FFVL c'est National, l
Cela n'a absolument rien à voir ...la FFVL c'est National, le WSSRC c'est mondial! ...il n'y a pas que du kite en France.<br>Maintenant quand je vois les déboire du championnat de funboard "Bouygues Télécom" avec la FFV ...je me dit que finalement nous ne sommes pas si mal dans la FFVL.<br>La FFV ...seuls les sports olympiques les intéressent!!!
Tout à fait d'accord pour rester avec la FFVL qui nous a acc
Tout à fait d'accord pour rester avec la FFVL qui nous a acceulli alors que nous n'étions pas bienvenu ailleurs (FFV). Par contre je trouve tout de même séctaire de la part du WSSRC de nous accepter sur les runs (ça c'est bon pour leur pub) mais de ne pas nous prendre en compte pour le record absolu. Ceci dit si jamais un kiteu venait à battre le record je suis certain que les voileux nous regarderaient avec un autre oeuil.