Vous avez vu que le WSSRC ne reconnait pas le kite pour le r

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
tony-d
Rang 8
Rang 8
Messages : 876
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 10:57

Vous avez vu que le WSSRC ne reconnait pas le kite pour le r

Messagepar tony-d » sam. 5 mars 2005 00:14

On peut leur envoyer des mails pour leur faire savoir notre opinion sur le sujet. En tout cas moi ils ont déjà reçu mon mail pour leur dire que si un kitesurfeur bat le record ils auront drolement perdu de leur crédibilité à mes yeux.

Publicité
tony-d
Rang 8
Rang 8
Messages : 876
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 10:57

seraient-ils déjà inquiét du potentiel de nos engins?

Messagepar tony-d » sam. 5 mars 2005 00:16

seraient-ils déjà inquiét du potentiel de nos engins?

Thierry44
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 13:20

C'est en partie le fait que le kite ne sois pas à la FFV, il

Messagepar Thierry44 » sam. 5 mars 2005 06:45

C'est en partie le fait que le kite ne sois pas à la FFV, il n'aurait jamais dû être à la FFVL, demande t'on à la fédération de foot de reconnaître les exploits des joueurs de ballon ovale ? le WSSRC est à l'YRU, donc dans la voile ( pas le cerf volant )

Avatar de l’utilisateur
Vince83
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1464
Enregistré le : dim. 11 juil. 2004 18:54

Cela n'a absolument rien à voir ...la FFVL c'est National, l

Messagepar Vince83 » sam. 5 mars 2005 11:17

Cela n'a absolument rien à voir ...la FFVL c'est National, le WSSRC c'est mondial! ...il n'y a pas que du kite en France.<br>Maintenant quand je vois les déboire du championnat de funboard "Bouygues Télécom" avec la FFV ...je me dit que finalement nous ne sommes pas si mal dans la FFVL.<br>La FFV ...seuls les sports olympiques les intéressent!!!

Avatar de l’utilisateur
tony-d
Rang 8
Rang 8
Messages : 876
Enregistré le : ven. 18 juil. 2003 10:57

Tout à fait d'accord pour rester avec la FFVL qui nous a acc

Messagepar tony-d » dim. 6 mars 2005 13:15

Tout à fait d'accord pour rester avec la FFVL qui nous a acceulli alors que nous n'étions pas bienvenu ailleurs (FFV). Par contre je trouve tout de même séctaire de la part du WSSRC de nous accepter sur les runs (ça c'est bon pour leur pub) mais de ne pas nous prendre en compte pour le record absolu. Ceci dit si jamais un kiteu venait à battre le record je suis certain que les voileux nous regarderaient avec un autre oeuil.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités