takoon : qui c'est ce qu'il se passe il pose le bilan ou pas
Modérateurs : Aventout, lionel
takoon : qui c'est ce qu'il se passe il pose le bilan ou pas
ya pleins de monde sur montpelier qui dise que takoon va coulé .....<br><br>alors si vous avez des news..<br><br>cho
-
- + 2000 post !!!
comme on peut le voir ici:,,[www.societe.com/cgi-bin/recherc
comme on peut le voir ici:<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=440812873'>www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=440812873</a><br><br>takoon est en liquidation judiciaire !<br><br>comme son nom l'indique c'est la fin de l'entreprise, je cite:<br><br><b>Le tribunal qui prononce la liquidation judiciaire nomme le représentant des créanciers en qualité de liquidateur. Il procède aux opérations de liquidation en même temps qu'il achève éventuellement la vérification des créances.<br><br>Le jugement qui prononce la liquidation judiciaire entraîne de plein droit dessaisissement du débiteur.<br><br>Si l'intérêt public ou celui des créanciers l'exige, le maintien de l'activité peut être autorisé par le tribunal pour une période ne pouvant excéder trois mois.<br></b>
oui takoon a des problemes financier (liquidation judiciaire
oui takoon a des problemes financier (liquidation judiciaire pour etre précis)<br><br>maintenant le point positif c'est que BIC SPORT reprend tous!!<br>donc a mon avis que du mieux pour la qualité et le sav.....
-
- + 2000 post !!!
tu sors d'ou que BIC va reprendre Takoon ?,,tu as une source
tu sors d'ou que BIC va reprendre Takoon ?<br><br>tu as une source un lien ?
sa va faire comme dans le snow
les grandes marques vont prendre le controle des petites financièrement puis les faire couler. Comme Rossignol la deja fait avec A snowboard. C'est vraiment moche de voir couler des marques à forte identité et image.
-
- + 2000 post !!!
c'est pile ou face !
c'est pile ou face !
ba normalement y a des wook2 et vegas qui rentre en stock la
ba normalement y a des wook2 et vegas qui rentre en stock la semaine prochaine<br>y a des scoop3 dispo dans certaine taille aussi je pense
-
- Régulier
qui avait raison
alors qui avait raison? Qd j'ai expliqué la 1ère fois que tk était mort , j'ai ai pris plein les dents comme je disais des conneries : résultat liquidation judiciaire.<br>Concernant Bic, ils ne sont pas les seuls sur les rangs, il y a d'autres financiers. Autre info, TK n'est pas le nom de la boite, c juste une marque, donc la marque risque de rester avec une autre entreprise derrière<br>
C'est quoi tes sources Laurent ?
Ici votre message