Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu, Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

Salut tout le monde, je suis de retour (enfin!), desolé, j'avais plus le net au boulot, ... (longue histoire).
Bon, juste quelques petits mot pour dire que je n'ai (toujours) pas abandonner la fabrique, j'ai même quelques petites choses sympa qui devrait vous faire plaisir. Pour commencer quelques plans : X3, X2 (qui doivent être des copies correctes (pas au mm, mais pas au cm non plus) faites des diffusions naish (PDF, ...)), storm2, ...
Mon tout nouveau logiciel, encore en développement, mais qui s'annonce plustôt bien, des screenshot bientôt (featuring : mise a plat de voile, aide à la copie, analyse de profile, analyse de fluide 3D, et (plus tard) simulation).
Sinon j'ai trouvé du tissu trop bien : indéchirable! (si si), complétement étanche parceque teflonné, léger, du bonheur quoi... bon, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps, ça vient d'un fabriquant de parachute,ils n'utilisent pas le même tissu que nous, le spi ayant tendance à se déchirer à long terme à force de la plier. Le prix : 9€ le mL en 140cm! Reste plus qu'à me renseigner sur le fournisseur, apparement il est en Afrique du sud. J'ai put récupérer des chutes de 38cm de large pour des petits protos (2m²), ça à l'air top, mais je vous donne pas le prix, ça va vous dégouter.
Bon!, vous avez mon mail, si vous voulez quoi que ce soit, ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/03- 17:19 - Back To Top

Salut le Dob' je voulais t'écrire un mail a propos de tes pe Répondre en citant
highgana

rang 7

Salut le Dob' je voulais t'écrire un mail a propos de tes petits "trucs" mais ton mail est confidentiel...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/07/03- 18:09 - Back To Top

ben toi alors tu m'a l'air bien passionné !!! Je suis a la r Répondre en citant
bozomcfly

petit nouveau

ben toi alors tu m'a l'air bien passionné !!! Je suis a la recherche de plan d'ailes assez recente en 9m² environ, pour me lancer dans la construction, merci :-) Kenavo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/03- 11:32 - Back To Top

salut,,,je suis moi aussi intereser par tes plans de voiles Répondre en citant
dave

petit nouveau

salut,

je suis moi aussi intereser par tes plans de voiles y a t'il moyen que tu me les envoie
je te laisse mon email au cas ou dilly.david@wanadoo.fr
en t'en remerciant d'avance @+ et bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/03- 12:56 - Back To Top

moi je suis particulièrement interessé par le tissu !. Peux Répondre en citant
eFIEV393

petit nouveau

moi je suis particulièrement interessé par le tissu !. Peux tu m'en envoyer un échantillon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/03- 15:01 - Back To Top

plans Répondre en citant
Thalateole

bavard

Idem tes plans j'y jetterais bien un coup d'oeil...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 21/07/03- 18:25 - Back To Top

je suis super interrser par ce ke tu fé mon frére veut s'ach Répondre en citant
yvann76

petit nouveau

je suis super interrser par ce ke tu fé mon frére veut s'achetre une aile ds les 10m2 est ke tu pouré me donner un ordre de prix stp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 28/07/03- 12:52 - Back To Top

Salut, pour l'instant je n'ai pas de plan de petites voiles, Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

Salut, pour l'instant je n'ai pas de plan de petites voiles, en fait j'ai surtout au dessus de 12m², mais tu peux bosser un peu et adapter une toile à ta convenance, ce qu'il reste à faire, c'est juste changer l'apect ratio, et réduire le nombre de bladders, ..., si ça t'interresse, je délègue du boulot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/03- 18:43 - Back To Top

Ca peut se faire, envoie moi un mail. Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

Ca peut se faire, envoie moi un mail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/03- 18:43 - Back To Top

idem, envoyez moi des mails, je vous répondrais et je verrai Répondre en citant
dObeRMAN

Habitué

idem, envoyez moi des mails, je vous répondrais et je verrais ce que je peux faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 30/07/03- 18:44 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com