dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

dObeRMAN
Habitué
Habitué

dObeRMAN's back, avec plein de bonnes choses, plans, tissu,

Messagepar dObeRMAN » sam. 19 juil. 2003 18:19

Salut tout le monde, je suis de retour (enfin!), desolé, j'avais plus le net au boulot, ... (longue histoire).<br>Bon, juste quelques petits mot pour dire que je n'ai (toujours) pas abandonner la fabrique, j'ai même quelques petites choses sympa qui devrait vous faire plaisir. Pour commencer quelques plans : X3, X2 (qui doivent être des copies correctes (pas au mm, mais pas au cm non plus) faites des diffusions naish (PDF, ...)), storm2, ...<br>Mon tout nouveau logiciel, encore en développement, mais qui s'annonce plustôt bien, des screenshot bientôt (featuring : mise a plat de voile, aide à la copie, analyse de profile, analyse de fluide 3D, et (plus tard) simulation).<br>Sinon j'ai trouvé du tissu trop bien : indéchirable! (si si), complétement étanche parceque teflonné, léger, du bonheur quoi... bon, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps, ça vient d'un fabriquant de parachute,ils n'utilisent pas le même tissu que nous, le spi ayant tendance à se déchirer à long terme à force de la plier. Le prix : 9€ le mL en 140cm! Reste plus qu'à me renseigner sur le fournisseur, apparement il est en Afrique du sud. J'ai put récupérer des chutes de 38cm de large pour des petits protos (2m²), ça à l'air top, mais je vous donne pas le prix, ça va vous dégouter.<br>Bon!, vous avez mon mail, si vous voulez quoi que ce soit, ...

Publicité
highgana
rang 7
rang 7

Salut le Dob' je voulais t'écrire un mail a propos de tes pe

Messagepar highgana » sam. 19 juil. 2003 19:09

Salut le Dob' je voulais t'écrire un mail a propos de tes petits "trucs" mais ton mail est confidentiel...<br><br>

bozomcfly
petit nouveau
petit nouveau

ben toi alors tu m'a l'air bien passionné !!! Je suis a la r

Messagepar bozomcfly » lun. 21 juil. 2003 12:32

ben toi alors tu m'a l'air bien passionné !!! Je suis a la recherche de plan d'ailes assez recente en 9m² environ, pour me lancer dans la construction, merci :-) Kenavo

dave
petit nouveau
petit nouveau

salut,,,je suis moi aussi intereser par tes plans de voiles

Messagepar dave » lun. 21 juil. 2003 13:56

salut,<br><br>je suis moi aussi intereser par tes plans de voiles y a t'il moyen que tu me les envoie<br>je te laisse mon email au cas ou dilly.david@wanadoo.fr<br>en t'en remerciant d'avance @+ et bon vent

eFIEV393
Novice
Novice

moi je suis particulièrement interessé par le tissu !. Peux

Messagepar eFIEV393 » lun. 21 juil. 2003 16:01

moi je suis particulièrement interessé par le tissu !. Peux tu m'en envoyer un échantillon

Thalateole
rang 5
rang 5

plans

Messagepar Thalateole » lun. 21 juil. 2003 19:25

Idem tes plans j'y jetterais bien un coup d'oeil...

yvann76
petit nouveau
petit nouveau

je suis super interrser par ce ke tu fé mon frére veut s'ach

Messagepar yvann76 » lun. 28 juil. 2003 13:52

je suis super interrser par ce ke tu fé mon frére veut s'achetre une aile ds les 10m2 est ke tu pouré me donner un ordre de prix stp

dObeRMAN
Habitué
Habitué

Salut, pour l'instant je n'ai pas de plan de petites voiles,

Messagepar dObeRMAN » mer. 30 juil. 2003 19:43

Salut, pour l'instant je n'ai pas de plan de petites voiles, en fait j'ai surtout au dessus de 12m², mais tu peux bosser un peu et adapter une toile à ta convenance, ce qu'il reste à faire, c'est juste changer l'apect ratio, et réduire le nombre de bladders, ..., si ça t'interresse, je délègue du boulot.

dObeRMAN
Habitué
Habitué

Ca peut se faire, envoie moi un mail.

Messagepar dObeRMAN » mer. 30 juil. 2003 19:43

Ca peut se faire, envoie moi un mail.

dObeRMAN
Habitué
Habitué

idem, envoyez moi des mails, je vous répondrais et je verrai

Messagepar dObeRMAN » mer. 30 juil. 2003 19:44

idem, envoyez moi des mails, je vous répondrais et je verrais ce que je peux faire.

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »