TOUR DU LEASH

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Geraldh
rang 5
rang 5

TOUR DU LEASH

Messagepar Geraldh » sam. 3 avr. 2004 09:52

Je suis a la recherche d'un emerillon sous charge equipe d'un systeme de ressort qui permettrait que le leash revienne a son point de depart apres les rotations sans recourir au systeme manuel qui consiste a defaire les tours en tournant son wichard a la main, ce que je fais systematiquement. Pour le moment je n'en ai vu nulle part. Que l'on ne me reponde pas de faire une rotation dans l'autre sens pour defaire les tours. Pour le moment on pense a la secu du systeme de larguage ce qui est tres bien mais cela passe aussi par le probleme des tours dans le leash, en cata si il y a des tours dans le leash on sait pertinement qu'il y ait des chances pour que ça ne coulisse pas. Pour le moment nous esperons que wichard sorte rapidement son largueur en esperant que le systeme dont je parle en soit equipe. Merci pour vos info amicalement Gérald

Publicité
mangonneau
petit nouveau
petit nouveau

Mon p'tit gégé,tu vas finir par te faire mal.,Bon,pour ton h

Messagepar mangonneau » mer. 14 juil. 2004 17:04

Mon p'tit gégé,tu vas finir par te faire mal.<br>Bon,pour ton histoire : tu repère un gros cargo au mouillage,tu lui empruntes 2 maillons de chaîne, et voila : tu as maintenant un magnifique cardan inusable garantie à vie..( veinard)

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »