pour aventout
Modérateurs : Aventout, lionel
pour aventout
merci pour le don de tes infos sur le site... c'est top.<br>Je vais essayer de réaliser ton système, mais j'ai des questions après avoir lu les posts précédents : <br>J'ai une wook 12 sans leach de pompe, comment puis-je coudre une attache ?<br>Avec ce système, ne perds on pas le bordé choqué en nav ?<br>La ligne qui coulisse dans le tube, ne pourrait-ce pas être une drisse ou bout classique ?combien mesure ce bout ?<br>Le boule, où peut-on trouver ça ?<br>Quand tu largues, les avants coulissent de combien ?<br>Les attaches entre les lignes AV et le bout qui coulisse ne genent pas le mouvement à l'entrées des tubes ?<br>Les lignes de tension, comment fais tu pour avoir la bonne longueur ?<br>Ces lignes de tension, elles s'attachent à combien de cm de la boule de la ligne arrière ?<br>Au niveau du largage des avants, peut-on choisir les systèmes classiques ?<br>Peux tu me rappeler quel outil tu utilise pour arrondir les extrémités des tubes alu ? <br><br>En grand merci d'avance pour tes réponses...<br><br>Je suis un ingénieur/formateur en conception industrielle, si je peux t'aider à résoudre certains problèmes n'hésite pas<br><br>Franck
je me demandais juste si le fait d'avoir la possibilité que
je me demandais juste si le fait d'avoir la possibilité que les aV coulissent sur les arrières, n'avait pas des effets néfastes en nav...
Ok pour la cravatte.,Peux tu continuer pour les autre questi
Ok pour la cravatte.<br>Peux tu continuer pour les autre questions ?<br>Franck
super.. compris
super.. compris
ok... j'espère que je ne te mobilise pas trop. On continue ?
ok... j'espère que je ne te mobilise pas trop. On continue ?
on y est presque !
on y est presque !
tu as répondu à mes derniers doutes au niveau des tubes et
tu as répondu à mes derniers doutes au niveau des tubes et coulissants. Mais la question était : quelle longueur entre l'attache de leach de pompe et le noeud sur la ligne arrière.... tu la mesure une fois l'aile gonflée ?
yessss mais j'ai pas encore bien tout compris au niveau de t
yessss mais j'ai pas encore bien tout compris au niveau de ton wichard et de ta clé... les photos sont trop floues ou trop petites.