n'y aurait il pas un problème chez F-ONE?

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

luxo
Rang 8
Rang 8

Messagepar luxo » dim. 6 févr. 2011 21:55

vérokite a écrit :vachement constructif !!!!!!!!!! d'ailleurs breizhpunishers tu interviens sur cette marque parce que tu est utilisateur ? ou bien parce que tu envisageais de l'etre ? ou bien ?.......

En même temps les posts auxquels BZHpunisher fait référence ont tous été écrits par des utilisateurs.

Publicité
vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » lun. 7 févr. 2011 09:18

tu as raison mais ce sont les réponses apportées au problème évoqué que je trouve limite... regarde donc les posts de fripouille !! :)
alors qu'il suffit parfois de quelques réglages, et que des solutions pourraient etre envisagées (comme le font les forumeurs pour d'autres marques)....
je me répète mais je soutiens que les utilisateurs satisfait d'fone ont déserté le forum à cause de ça !
je n'ai aucune action chez fone et mon choix s'est porté sur cette marque au départ par hasard et ensuite pour raisons économiques... mais j'ai eu depuis d'autres marques entre les mains et je trouve injuste la réputation que l'on fait à fone sur ce forum...
tu vois ? je me sens obligée de justifier mon choix !! c'est dingue quand même :?

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » lun. 7 févr. 2011 10:04

vérokite a écrit :tu as raison mais ce sont les réponses apportées au problème évoqué que je trouve limite... regarde donc les posts de fripouille !! :)
alors qu'il suffit parfois de quelques réglages, et que des solutions pourraient etre envisagées (comme le font les forumeurs pour d'autres marques)....
je me répète mais je soutiens que les utilisateurs satisfait d'fone ont déserté le forum à cause de ça !
je n'ai aucune action chez fone et mon choix s'est porté sur cette marque au départ par hasard et ensuite pour raisons économiques... mais j'ai eu depuis d'autres marques entre les mains et je trouve injuste la réputation que l'on fait à fone sur ce forum...
tu vois ? je me sens obligée de justifier mon choix !! c'est dingue quand même :?

nan, je suis là et entièrement satisfait :!: :!: mes bandit 3 ne se sont jamais retournées :wink:

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 7 févr. 2011 10:37

jacouille a écrit :acheté ....... c du top et ca se retourne pas

http://forum.flysurf.com/post450992.html#p450992

Au fait,
''acheté''
cela s'écrit avec un ''r''..... à la fin.

ni ''ér'' :mrgreen:

jacquouille
Habitué
Habitué

acheté

Messagepar jacquouille » lun. 7 févr. 2011 19:39

merci monsieur le professeur racklam ,( rire) acheter je v essayé (er) de ne pas oublié (er) rire

jacquouille
Habitué
Habitué

acheter

Messagepar jacquouille » lun. 7 févr. 2011 20:07

il es temps que je révise mon doctorat en lettre (rire)

rackham
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar rackham » lun. 7 févr. 2011 21:45

:wink:

jey
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jey » mar. 15 févr. 2011 16:07

salut tou le monde. j'ai deux bandit 3 en 7m et en 10m, et j'en sui super satisfait. j vie 6 moi de l'anné a tarifa donc grave de ven tou le temp. j'ai pu pousser mes ailes au max et j peu vous dire que sa bronche pas. sa me fait rigoler quan j voi toute les autres ailes comme les vegas ou les naish arreter de naviguer pcq elles sature et que avec mes f one sont toujour la on peut pas dire que ses des ailes de merde. j'ai pu essayer une north ya pas lomtem et j'ai étai enormément décu, on m'en parler comme l'aile parfaite. mes dans 30 knots elle recule , j ne suporte pa les ailes recule j trouve que c un gro défau que n'on pas f one. tou sa pour vou dire que j sui a font avec f one.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » mar. 15 févr. 2011 18:17

jey a écrit :salut tou le monde. j'ai deux bandit 3 en 7m et en 10m, et j'en sui super satisfait. j vie 6 moi de l'anné a tarifa donc grave de ven tou le temp. j'ai pu pousser mes ailes au max et j peu vous dire que sa bronche pas. sa me fait rigoler quan j voi toute les autres ailes comme les vegas ou les naish arreter de naviguer pcq elles sature et que avec mes f one sont toujour la on peut pas dire que ses des ailes de merde. j'ai pu essayer une north ya pas lomtem et j'ai étai enormément décu, on m'en parler comme l'aile parfaite. mes dans 30 knots elle recule , j ne suporte pa les ailes recule j trouve que c un gro défau que n'on pas f one. tou sa pour vou dire que j sui a font avec f one.

des vegas qui sature, mais LOOOOOOOOL, arrête tu n'ai pas crédible!!

Ricardo
bavard
bavard

Messagepar Ricardo » mar. 15 févr. 2011 19:42

Cela devient un grand concours d'orthographe ce post.....
Arrêtez de vous chicaner toutes les ailes ont des défauts; si les marques tiennent, c'est que leurs produits ne sont pas si nuls que certains peuvent bien le dire; et F-ONE est plutôt en expansion au niveau des ventes et la bandit 3 est reconnue comme excellente par les lecteurs de IKSURF mag, même si un tel sondage est toujours sujet à caution....

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »