Le truc de l'anneau

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

lolo69
petit nouveau
petit nouveau

Le truc de l'anneau

Messagepar lolo69 » mer. 22 oct. 2003 15:23

J'aimerai savoir ce que vous pensez du truc suivant:il consiste à pouvoir dévriller les lignes malgré le leash.J'ai installé le wishard au bout du crochet de harnais en faisant des clés avec sa sangle et ajouté un anneau de rideau autour du crochet.J'accroche mon leash-un slingshot- sur cet anneau,il est relié a l'arrière gauche.J'ai essayé"dans mon garage":le leash ne s'enroule pas autour du crochet car pendant le backloop l'anneau tourne tout seul en sens inverse, si bien que je n'arrive même pas à le vriller.Je compte essayer ça sur l'eau sachant que de plus l'anneau en cas de largage reste bloqué dans le crochet.Connaissez vous d'autres systèmes?<br>On m'a parlé pour le wishard d'un autre truc qui consiste à faire un diabolo avec des mines de stylo montées tête -bêche,pour qu'il déclenche à coup sûr quand on tire le bout.Je cherche des infos à ce sujet.

Publicité
Seb
petit nouveau
petit nouveau

Une fois ton anneau bloqué dans ton crochet après largage, t

Messagepar Seb » lun. 27 oct. 2003 19:21

Une fois ton anneau bloqué dans ton crochet après largage, tu fais comment pour larguer le leash en tension a l'approche des obstacles terrestres ?

jean_06
Novice
Novice

salut regarde c avec un roulement a bille.,a+ 82.224.4.115

Messagepar jean_06 » mar. 3 févr. 2004 23:50

salut regarde c avec un roulement a bille.<br>a+ 82.224.4.115

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »