EXtra Terrestre ??

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

kowanda06
petit nouveau
petit nouveau

EXtra Terrestre ??

Messagepar kowanda06 » mar. 10 mai 2005 22:54

Salut <br>je voudrais débuter en kitesurf, je fais du powerkite ;<br>mais voilà j ai pas assez de tune pour me payer un stage et je voudrais naviguer un peu en sécuritée.<br>Y aurait il des gas dans ma région qui ne pense pas qu' à ce faire du fric ou quelqu un qui serait assez sympa pour me montrer les bases.<br>merci<br>PS : je ne trouve pas normal qu'un stage coute le prix d'une pure board,perso je suis un petit smicar mais j ai conscience qu il ne faut pas pour ma sécuritée et surtout pour celle des autres que je me lance tout seul.<br>Je suis sur nice je peux me déplacer dans le var, merci les gas !<br><br>

Publicité
kowanda06
petit nouveau
petit nouveau

je vais casser ma tirelire...

Messagepar kowanda06 » mer. 11 mai 2005 08:07

Je vais me payer le stage , tu as raison !<br>je ferai l impasse sur la board que je voulai acheté pour l instant.(snif)<br>lol.

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

Sans vouloir faire de pub pour une école, si tu as dèja fait

Messagepar Le taré » mer. 11 mai 2005 09:35

Sans vouloir faire de pub pour une école, si tu as dèja fait du powerkite, en 2 jours tu peux savoir tirer des bords et remonter au vent pour moins de 200 euros et en plus en cas d'achat de matériel la 1er leçon est offerte. C'est pas si cher.

kowanda06
petit nouveau
petit nouveau

Un peu plus d'infos..

Messagepar kowanda06 » mer. 11 mai 2005 21:53

Merci pour ton info vas y balance moi le nom de cette école ça à l air d'un plan plus réglo.<br>

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Si tu es sur Nice, il n'y a pas d'alternative au stage. Le s

Messagepar saucisseman » sam. 14 mai 2005 01:14

Si tu es sur Nice, il n'y a pas d'alternative au stage. Le seul moyen d'aprendre dans le 06, c'est de passer par un école qui va t'emmener en zodiac suffisament loin de la plage.<br>Il n'y a pas de plage adaptée au débutant avant Saint Aygulf, et encore seulement par Ponant (vent de Sud). Sutout pas de vent d'Ouest offshore et le vent d'Est trop difficile, onshore avec des vagues.

kowanda06
petit nouveau
petit nouveau

Le stage oui , mais il faudrait que quelqu'un réponde !

Messagepar kowanda06 » sam. 14 mai 2005 07:31

Je retente encore une fois d'appeler l'école de kite de st laurent AIRXKITE j ai laissé des messages pas de nouvelles...<br>Je monte au beauduc début Juin alors j aurais bien aimé faire le stage avant sinon je me debrouillerai tout seul.<br>merci .

alpha1
rang 6
rang 6

Je te conseil également de faire un stage, mais si tu es dan

Messagepar alpha1 » sam. 14 mai 2005 08:36

Je te conseil également de faire un stage, mais si tu es dans le 06 je te conseil de te renseigner au shop freeride a st aygulf tu demande Cyril, personellement quand j'ai débuté et acheté ma première aile il a passé plus d'une heure avec moi a m'expliquer et me conseillé ensuite il m'a rejoind sur la plage pour mon premier vol ! Je lui tire mon chapeau sans son aide des débuts je n'aurai peut être pas persévéré !

Le taré
Rang 1000+
Rang 1000+

C'est en Bretagne, donc pas dans ton coin, par contre je pen

Messagepar Le taré » sam. 14 mai 2005 11:03

C'est en Bretagne, donc pas dans ton coin, par contre je pense que tu dois trouver des prestations similaires dans ton coin.

Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »