Débutant !!

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Débutant !!

Messagepar Manu29 » mer. 21 janv. 2004 15:05

Y a un petit moment maintenant, j'ai acheté une slingshot 2002 fuel en 11 m2, une slingshot fuel 2003 en 9m2 et une planche F-one tt 175. J'en ai eu pour un certain montant. Je n'ai pas encore pu, malheureusement, exploiter vraiment ce matériel : prob de santé. Maintenant, il est vrai qu'on voit une évolution très rapide du matos. Apparemment sur les nouvelles ailes, il y a pas mal davantages comme la plage d'utilisation mais surtout au niveau des sécus, du redécollage, donc en fait tout ce qui pose un réel problème a un débutant. Alors, en sachant également que je débute dans ce sport, est ce qu'il vaut mieux que j'essaie de revendre mon matos à un prix encore intéressant ou est ce qu'il ne vaut mieux pas que je le garde et je m'y adapterai de toute façon. <br>Autrement, j'ai entendu dire que wichard allait sortir un système de sécu. Quelqu'un a des nouvelles...ou y a t il un site qui nous détaille tout ça ??<br><br>Sinon, merci à ceux qui nous font part de leur systéme de sécu maison : J'en ai adapter un sur un bout non largable avec le wichard : le même que je ne sais plus qui mais les photos en plus m'ont beaucoup aidé.<br><br>Autrement, je pense (juste comme ça entre parenthèse) que les marques pourrait mettre à jour leur système de sécu. Par exemple, Slingshot, ils ont adapté un bout largable sur leur dernier barre, ce qu'il n'y avait pas sur les anciennes. Alors, au lieu de laisser les gens se débrouillaient pour adapter une sécu maison, il devrait proposer une solution à un coût réduit (surtout qu'ils ont adapté qu'un systéme de wichard sur leur nouvelle barre)pour l'installer sur les anciennes barres. Ca serait sympa et on aurait peut être envie de leur être fidèle. <br>Voila j'avais un peu de temps devant moi et oui ça en fait de la lecture !!<br>Manu

Publicité
saucisseman