logoden a écrit :Salut,
je ne sais pas si ça existe, mais un casque pour un usage polyvalent sport nautique et snowboard est ce que ça se trouve?
Si oui est ce que ca vaut le coup ou alors vaut mieux 2 casques distinct?
Merci pour vos avis.
Salut ! J'ai longtemps moi aussi cherché un casque à tout faire, mais faute de trouver des casques vraiment homologués CE EN 1077-B + CE EN 1078 + CE EN 1385, j'ai finalement opté pour le strutter dont je suis très content (heureusement vu le prix) mais qui n'est pas vraiment multi-activité)...
Depuis, j'ai repéré la perle rare sur l'article du TAKPT (souvent cité comme une référence pour le choix d'un casque de kite sur ce forum) : c'est le VA2OR , dispo sur Kitemind.fr, et qui est un casque haut de gamme mais qui m'aurait permis d'économiser au final sur mes achats de casques au total (un seul à 169 euros au lieu de trois assez chers pour faire du kite, du Roller/VTT et du snowboard).
Voila, en espérant que ça puisse t'aider (j'aurais bien mis une photo, mais je ne sais pas encore comment faire sur ce site que je lis souvent mais sur lequel je ne poste jamais... et tu en trouveras sur l'article du TAKPT ou sur le site du fabriquant de toutes façons).
En plus, c'est une marque française on dirait !!! cocoricooo !!