aventout modif?
Modérateurs : Aventout, lionel
aventout modif?
ton systeme me parai tres performant et pas trop usine a gaz je vois que tu repond a pas mal de question donc j'espere que la mienne n'a pas deja ete poséeje voudtai fixer l'elastique au niveau du wichardet le ranger dans une sorte de gaine neoprene le long de la sangle par exemple tou ca fait a la macine a coudre bien sur . <br>quand pense tu ?<br>c juste pour reduire l'emcombrement lié a ce petit elastiue il serai alors plus acroché a un arriere<br> est ce faisable?<br>pour la latte alu je l'integrerai bien a l'oreille via sangle dacron (bon niveau a la machine a coudre)en repartissan les effort comme il le sontavec les attache normales c adire garder le tube fixé avec ces attache (juste au cas ou)<br><br>merci de me repondre si tu a le temps<br>
je voudrai aussi pour l' elastique faire comme une moitiée d
je voudrai aussi pour l' elastique faire comme une moitiée de reconc est a dire un petit leash tres elastique(sangle ;;;;)qui coulisserais jusqu a la buté et ensuite jourai son role <br>car je change souvent de lon gueur de ligne et je veu un systeme facile a mettre en oeuvre quand je change de ligne<br>ca donnerai ca
y pas de twist car l'emerillon du w les devrille,et tu pense
y pas de twist car l'emerillon du w les devrille<br>et tu pense quoi de mon histoire d'integrer les latte en les cousant (je veux faire une finition cousu pour les diag...)pour rendre le systeme encore plus operationel et credible pour les sceptique
je voulais juste coudre les bouts des diag au lieu de faire
je voulais juste coudre les bouts des diag au lieu de faire une boucle avec un noeud mais ca reste demontable comme des lignes cousu du commerce koi et pour les oreille c juste pour eviter de voir l'alu je coud la latte dans l'oreille c juste pour eviter que une line ne piuisse se coincer dedan ou je ne sais quoi ca fais juste plus propre
peut tu me dire au alentour de quelle distance par rapport a
peut tu me dire au alentour de quelle distance par rapport a la barre se trouve la sangle avec les avans une fois largué je sais que ca va varier eslon la tailles des ailes mais c jute pour avoir une idée
pas mal ton système {de sécurité}
pas mal ton système <b>de sécurité</b>
pas mal ton systeme,duquel parle tu
pas mal ton systeme<br>duquel parle tu
j ai reussi a me depatouiller de cette histoire de butée y e
j ai reussi a me depatouiller de cette histoire de butée y en a plus pour ma part et l'elastique est directement sur ma preligne a 1m de moi mais alors ou mettre l' elastiue et bien j 'ai reflechi et quand tu ramene l'elastique tu peu facilement l'enrouler dans ta mais en meme tempset lje le fixe alors en haut de ma preligne avec une poche longue de 15cm le long de la ligne et qui s'ouvre tout le long avec un scatch moi ca m a simplifié la vie et il n'y a plus cet elastique genant et trop long qui se baladais un peu partout
de plus tu a maintenant l'aventage d'avoir l'elastique a hau
de plus tu a maintenant l'aventage d'avoir l'elastique a hauteur de bras sur le poste de pilotage ce qui evite de remonter un ar sur 3m et de s'emmeler (s'il y a des algues par ex)je viens de le retester et la manip de rangemet est tres facile jai une photo si tu veux voir et en p;us en version basique c assez facile a fabriquer
sinon il en ai quoi de la distance barre /avant une fois lar
sinon il en ai quoi de la distance barre /avant une fois largué pour toi environ<br>j attent un peu plus de vant pour tester mon "scratch" avec l'elastique et je tient au courant ce qui est interssant sur l'elastique c qu'il ne peu pas s'emmeler qu'on le range bien ou en boule c magic!!