harnais et aile
Modérateurs : Aventout, lionel
harnais et aile
quelqu'un possède le harnais naish waist 2004 et pourrais me donner son ressenti (maintien, confort....)???merci<br><br>de plus g une aéro 2 12m² que je tiens jusqu'à 18 noeuds (63 kg donc ça tire) et je suis à la recherche d'une autre aile soit 8 ou 10 m² pour aller de 18-20 noeuds à .......<br><br>donc le dilemne c soit 8m² soit 10m² et kel modèle???<br>j'avais pensé à x4 8m² mais connait pas la plage d'utilisation<br><br>merci à vous<br>
X4 8m²...
Je te déconseille la X4 en 8m²..<br>Je la possède en 16m² et je peux te dire que ça pousse!!!<br>Comme aile de petit temps c'est le top!! mais pour le carton...<br>Maintenant peut être que naish a adoucit les petites tailles...<br>Je te conseille par contre la takoon scoop2 9m²."Enorme plage d'utilisation assurée"<br>Mais si tu préfère rester chez naish tape plutôt sur la torch voir V4.<br>Cordialement,<br>
ou la Boxer 9m
en 20m de lignes , pour moi il n'y a pas mieux... mais bon chacun va decrire sa voile et dire que c'est la meilleure donc...
le harnais est super mais essay le avant car il taille tres
le harnais est super mais essay le avant car il taille tres grand donc ne l achette pas par corespondance et pour l aile je te conseil plus une X3 10 elle est super propre tu n aura pas de mauvaise surprise avec et c est exactement la plage d utilisation qui te conviendra ( si tu veut j ai un amis qui en vends une ) je te donne mon mail si ca t interesse eolef9@aol.com
enfin aero2 12 et x3 10 c'est pas super, car les plages de v
enfin aero2 12 et x3 10 c'est pas super, car les plages de vents risquent de se chevaucher!le mieux c'est que tu prenne une 8 voir une 9! sachant que les naish sont pas forcement des ailes de baston, enfin j'ai entendu que du bien de la boxer9 qui passe bien ds le vent soutenu !<br><br>nono
salut, j'ai une aéro 1 en 12m et pour la compléter j'ai ache
salut, j'ai une aéro 1 en 12m et pour la compléter j'ai acheté une aéro 2 en 8 m. C'est un bon complément pas trop cher d'occase (je fais le même poids que toi). l'aéro 2 bouge correctement et côté puissance on arrive à bien gérer.
aero 2 en 6 m si ca t intersse
cywyl@aol.com 330 euros
- Philippe33
- Rang 1000+

Tout à fait d'accord 8 ou 9 mais pas 10 car ta plage haute n
Tout à fait d'accord 8 ou 9 mais pas 10 car ta plage haute ne serait guère supérieure à ton aéro2 12 .
ok je m en souviendrai mais ce n est pas quand meme de la
Ici votre message