Tarif du Transport de matos en avion

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fredouille31
Rang 1000+
Rang 1000+

moi je suis partit avec air france en vol interieur, pas de

Messagepar fredouille31 » mer. 4 févr. 2004 08:44

moi je suis partit avec air france en vol interieur, pas de probleme, puis star airline vers la rep dom et la il mon fait payer un supplement bagage de 54 euro, car il etait trop long (1m31) j'ai meme vue faire payer a coter de moi les gars qui avait des pousettes.<br>je pense que c'est a la tete ou suivant le type ou fille qui enregistre.<br>de plus cette compagnie qui a eu 5 heure de retard au retour, ma fait rater la correspondance, et n'a pas voulu payer les frais pour les changement de billet.<br>la prochaine fois je dirais que ce sont des affaires avec des jeu de plage comme des palmes et autre.<br>pour info mon sac pesé 15kg (2 planche et deux voile 16 + 12).

Publicité
ArnaudBZH
rang 7
rang 7

Board dans un carton

Messagepar ArnaudBZH » mer. 4 févr. 2004 09:35

Il faut mettre la board dans un carton, pour en faire quelque chose qui ne ressemble pas à une planche de surf, car fragile, donc taxée. Tu dis que c'est une table de camping et c'est nickel. Bonne nav'

indy2
rang 5
rang 5

Bonne idée.. Avec quelle taille de planche l'as-tu testé ? N

Messagepar indy2 » mer. 4 févr. 2004 18:38

Bonne idée.. Avec quelle taille de planche l'as-tu testé ? Ne se sont-il pas inquiété du contenu du carton (cela pourrait être un missile applati... ou une collection de sabre de samourai...) et surtout avec quelle compagnie... Lors d'un de mes précédents voyages, pour avoir emprunté un vol de 30 minutes (buenos-aires/montevideo) avec AA, nous avons du récupérer tous nos bagages et refaire le check-in avec fouilles intégrales de tous les bagages... Voilà pourquoi les compagnies paranos sont intéressantes à connaître...

alain g
petit nouveau
petit nouveau

Merci pour toutes vos réponses.,,Air France vient de me conf

Messagepar alain g » ven. 6 févr. 2004 09:00

Merci pour toutes vos réponses.<br><br>Air France vient de me confirmer que la planche de kite rentre dans la catégorie "ski nautique" Dans ce cas, ca rentre dans la franchise bagage sans supplément. Il faut simplement éviter le mot "surf"

Retourner vers « Le bar »