3 questions !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
3 questions !!!
Reste t'il de la neige au Lautaret ?<br><br>à quel temperature est l'eau de la mer mediteranée (Beauduc) ?<br><br>sinon conaissez vous un camping vers beauduc ou un spot sympa proche d'un camping ouvert le week end de paques ?<br><br>ma femme apprecie un minimum de comodité<br>donc camping sauvage pas possible .<br><br>Dams
Salut,,,J'étais samedi dernier à aux 2-Alpes, donc à moins d
Salut,<br><br>J'étais samedi dernier à aux 2-Alpes, donc à moins de 10 km du Lautaret et il y a encore beaucoup de neige dans la station. Pour avoir une meilleure vision tu peux te connecter sur le site www.la-grave.com et là tu es encore plus près du col.<br>Pour Beauduc l'eau est aux environs de 11-12°C, attention au bord de la mer l'air est toujours un peu plus frais: 17-18°C<br>Pour le camping, à part celui des Saintes-Maries je ne vois pas trop. Aux Saintes tu as les magasins pour ta femme, la plage pour kiter par vent du sud, est et ouest et les restaus pour finir la soirée.<br>Fred
de quoi bien s'amuser une eau a 11-12°, et 18° le paradis!!!
de quoi bien s'amuser une eau a 11-12°, et 18° le paradis!!!
Merci pour les réponses, au fait est ce que quelq'un saurait
Merci pour les réponses, au fait est ce que quelq'un saurait me recomander un camping vers le grau du roi, la grande motte ou l'espiguette ?<br><br>est ce que quelq'un connait le camping de l'espiguette ?<br><br>Merci<br><br>Damien<br>
camping de l'espiguette; génial et pas cher ! je sais pas s'
camping de l'espiguette; génial et pas cher ! je sais pas s'il est déja ouvert par contre ...
D'aprés des infos d'aujourd'hui,,il n'y a plus de neige au l
D'aprés des infos d'aujourd'hui,<br>il n'y a plus de neige au lautaret...<br>
- thermikboards
- + 2000 post !!!
francis alias franciscus de la playa ?,si oui un petit bonso
francis alias franciscus de la playa ?<br>si oui un petit bonsoir de hub , si non et bien bonsoir quand même et 1000 excuses .
suis passé samedi dernier au lautaret et y'a presque plus de
suis passé samedi dernier au lautaret et y'a presque plus de neige, en plus avec les températures qu'il a fait cette semaine.....
francis alias franciscus de la playa ?,si oui un petit bonso
francis alias franciscus de la playa ?<br>si oui un petit bonsoir de dlf , si non et bien bonsoir quand même et 1000 excuses <br>;)<br>