Transformation Speed-Sail = MTB
Modérateurs : Aventout, lionel
Transformation Speed-Sail = MTB
Bjr,<br><br>J'ai un Speed qui traîne (mod 190 cm) et en fait me pose la question<br>de le raccourcir (quand on y pense le modèle Slalom fait 1,40 et reprend le même shape) pour en faire un hybride qui me servira en Moutain (bon, OK un peu lourd l'engin :-)) et continuerait à me servir avec gréément (mais là, je vais devoir chercher un bon point d'equilibre pour le pd de mat...)<br>Je soumets ce pb à vos avis éclairés....merci....:-))<br><br>Boris<br><br>
- @neoseb@KAF
- rang 5
le probleme d'un speedsail c'est qu'il n'a po de truck propr
le probleme d'un speedsail c'est qu'il n'a po de truck proprement dit...difficile alors de tourner l'engin????
y a pas de truck???? lol,tu fais comment pour tourner alors?
y a pas de truck???? lol<br>tu fais comment pour tourner alors???<br><br>le probleme serais plutot la solidité des trucks
Au contraire oui, les trucks sont très voire trop souples...
Ici votre message
j ai deja fait du speed sail tracté par une de mes ailes ...
j ai deja fait du speed sail tracté par une de mes ailes ... ca le fait bien !! tente des jibes c est sympa; en plus sur le sable les grandes roues passent bien partout
ouais les trucks sont souples...mias comme je le mettais dan
souhaite réduire à 1,4 voire 1,2 afin de me rapprocher de sensations MTB....PB, je sais pas si ce sera encore gérable avec gréément.<br><br>Tu es dans quel coin ? De Panne ? Knokke ?
de panne et toi ?
de panne et toi ?
Godewaersvelde et ....
Bray Dunes (en fait y suis quasiment ts les jours...)
Moi j'ai le problème inverse : je voudrai transformer mon mt
Moi j'ai le problème inverse : je voudrai transformer mon mtb en speedsail. Si tu veux faire un échange, tu peux me mailer (cf. profil)!