Le sujet de votre message
Modérateurs : Aventout, lionel
Le sujet de votre message
une petite photo de ma planche vague :120x34<br> testé plusieurs fois,j'en suis tres content
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Belle déco et très belle finition de la carène. Bravo!,C'est
Belle déco et très belle finition de la carène. Bravo!<br>C'est toi qui a fait les ailerons?
pas trop dure a faire mais pas tres sympa pour le bizness.
pas trop dure a faire mais pas tres sympa pour le bizness. tu achete un aileron .ensuite tu fais un moule (moi je prends de l'ESSIL 20)<br>et j'utilise une resine de moulage (F18) a laquelle j'incorpore quelques gouttes de resine a maquette avant de remplir le moule.<br>normalement on peut demouler tous les 1/4 d'heure mais je laisse durcir 1heure ou 2 dans le moule.<br>la F16 te permet de taroder direct pour les vis (plus dur)<br>la F18 est plus tendre mais je prefere<br>jamais casse un aileron.. bon vent a tous
nickelle la board ! on dirait un shape style/skate avec les
nickelle la board ! on dirait un shape style/skate avec les décrochés sur les tips. On dirais aussi de l'herex 10 mm : c'est assez solide ? a+
c'est exact, c'est du 10mm. jusqu'a lundi dernier pas de pro
c'est exact, c'est du 10mm. jusqu'a lundi dernier pas de probleme...<br>mon fils vient de casser la sienne avec une reception un peu à plat.<br>du coup un peu peur pour la mienne mais bon, on verra a l'usure
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »