Possesseurs de Skoop 1 : les boudins?
Modérateurs : Aventout, lionel
Possesseurs de Skoop 1 : les boudins?
Salut! Je compte m'acheter une skoop neuve, mais un ami sur les 2 que je connais a eu un <b>probleme de boudin qui fuyait- et vous?</b><br>Merci de me dire si je dois le redouter, <br>Adeou
j'ai une skoop 1 11.6, jamais eu aucun problème, ni de boudi
j'ai une skoop 1 11.6, jamais eu aucun problème, ni de boudin ni de rien d'autre
J'ai deux Skoop 1: une 11.6 et une 17,Sentiment mitigé: En n
J'ai deux Skoop 1: une 11.6 et une 17<br>Sentiment mitigé: En nav' la 11.6 est d'un confort que je n'ai jamais retrouvé sur une autre aile: elle se tient très loin et supporte très bien les vents irréguliers... Par contre, niveau construction, c'est pourri et j'ai bien l'impression que tout les gars qui naviguent régulièrement (toutes les semaines)ont des soucis... si ce n'ai pas le cas, c'est qu'ils ont de la chance. Pour en avoir parlé avec un paquet de monde, dont des vendeurs, je pense qu'on peut commencer à généraliser. Le principal reproche que je me permets de faire, pour en avoir été victime et pour avoir tissé un réseau de "déçus Takoon", c'est l'incompétence de la SAV (mais à mon avis tu n'es pas concerné). Enfin, je pense que tu ne devrais pas acheter cette 11.6 2002 si elle est à plus de 3000/3500 balles: ça serait une arnaque. Voilà... en tout cas si tu décides de l'acheter, elle devrait te plaire, au moins sur l'eau...
probleme de boudins sur ma 17, un à chaque session qui pete.
probleme de boudins sur ma 17, un à chaque session qui pete.<br>sinon sur la 11.6, g pas vraiment eu de probleme de boudins( juste 1).<br>niveau confort de nav,comme le dit goulven, elle est vraiment bien là 11.6, mais dps que g la rhino4 en 12, bein c comme si gété passé dune paire de sabots à des charentaises.......
c'est une skoop 11.6 en effet!
Merci pour vos impressions, pour Goulven je peux la toucher à 550-<br>ça fait du 50%- correct non comme meme? Sinon davince les nvelles North ne tirent plus dans les bras, cf Toro1?<br>Si vous avez des impressions à partager sur la Skoop 11.6, merci par avance<br>Adeou
non la rhino ne tire pas du tout ds les bras.javais un peu p
non la rhino ne tire pas du tout ds les bras.javais un peu peur de la transition, et là pour rien au monde j'échangerai ma rhino4 contre une skoop11.6(et pourtant jl'aimais bien).la rhino est bcp facile de prise en main.sinon 550euros si tu l'achetes neuve ça vaut carrement le coup car c qd mm une aile qui est au top et avec des performances terribles.dis toi juste que si tu navs tres svt, elle te fera surement pas un an, donc à toi de peser le pour et le contre...
tu les achétes ou ?
tu les achétes ou ?
désolé il n'en reste qu'une
Par contre j'ai vu qu'Axel Air en avait encore à 660<br>
-
- petit nouveau
j'ai 3 skoop 1 : les boudins ne me posent aucun souci ( de 1
j'ai 3 skoop 1 : les boudins ne me posent aucun souci ( de 1 an a un an et demi d'age ). j'en prends soin.<br><br>cb