ecole de kite
Modérateurs : Aventout, lionel
ecole de kite
je souhaite faire un stage 4 a 5 jours en avril dans le languedoc roussillon devant le nombre d'ecole de kite dans cette region , je souhaiterai avoir des retours d'experience de differents stagiaires de ces ecoles avant de faire mon choix .<br><br>merci fred
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Fil d'Air à Mèze sur l'etang de Thau. Les moniteurs sont trè
Fil d'Air à Mèze sur l'etang de Thau. Les moniteurs sont très bons et ils t'emmenent en bateau sur des bancs de sable ou tu peux apprendre sans danger pour les baigneurs, meme en plein mois d'aout. Ils sont très sérieux sur la sécurité et j'ai bien aimé leur méthode: D'abord que le kite à terre, puis bodydrag, traverser tout l'étang de Thau en bodydrag, puuis la planche seule tirée par le bateau puis tout ensemble et là tu y arrives très vite. C'est pas les moins chers mais ça vaut vraiment la différence de prix.<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fildair.com'>www.fildair.com</a>
pure kite à mauguio
pure kite à mauguio
Fild'air, c'est une bonne école, une équipe sympas (mais je
Fild'air, c'est une bonne école, une équipe sympas (mais je pense que tous le sont), je confirme ce que dit saucisseman, sauf pour le prix qui est, en fait, dégressif suivant la saison, j'y ai fait mon stage l'année derniere, au moi d'avril la journée était à 95€ pour 120€ et plus chez les autres, je trouve ça plutôt interressant !!!!