Spots près de Nantes...
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots près de Nantes...
<br>Quels sont les meilleurs spot près de Nantes. J'ai l'occasion d'aller à Nantes ce week end et le vent sera N / NW / ou W...<br>Quel seraient les spots les plus proches et les mieux orientés ?<br><br>Merci !<br>
D'où tu l'as vu orienté NW/W ??? Il va être NE tout le week-
D'où tu l'as vu orienté NW/W ??? Il va être NE tout le week-end. Du coup, c'est pas trop jouable en proche Nantes. Peut-être éventuellement à St-Brévin au pointeau. Sinon, Noirmoutier (connais pas) ou Quiberon (pour moi, ce sera ce choix).<br>En tout cas, bon week-end !
c'est vrai j'ai pas fais gaffe... remplacez les W par des E
c'est vrai j'ai pas fais gaffe... remplacez les W par des E dans mon post !!
je pense que le meilleur spots pr moi c'est la plage de St b
je pense que le meilleur spots pr moi c'est la plage de St brevin
merci les gars ! Je pense etre sur St Brevin d'ici Samedi !
merci les gars ! Je pense etre sur St Brevin d'ici Samedi ! Combi bleu et casque bleu
saint brevin par NE!! je serais curieux de voir ça fo pas de
saint brevin par NE!! je serais curieux de voir ça fo pas deconner
bah non, ça marche que dalle saint brevin par nord-est !!! L
bah non, ça marche que dalle saint brevin par nord-est !!! Le meilleur spot le plus pres est noirmoutier cote est, là ça dechire bien par nord-est, mais ya pas de grande grande plage bien safe comme saint brevin, faut fouiller et demander aux shops.<br><br>sinon, ya la plage de sorlock au dessus de piriac, la baule, mais je sais pas si ça marche en kite, en planche c'est bien...mais relativement difficile a trouver.<br><br>toujours en nord-est, l'entrée de l'ile de ré est terrible (à droite)...effet venturi assuré.<br><br>En nord, tu peux aller a tharon au dessous de saint brevin. En nord-est à marée basse, si le coef est fort et qu'il y a des bancs de sables, c'est jouable à saint brevin avec une aile hyper stable (genre guerilla) sinon tu oublies.
si c'est vraiment est, pont-mahé c'est bien aussi, mais un p
si c'est vraiment est, pont-mahé c'est bien aussi, mais un peu irrégulier, attention le vent rentre fort là bas, donc ne pas mettre trop gros, car on voit pas qu'il y a du vent depuis la plage quand c'est est.
Tharon ( la commune d a cote plus precisement )les mec en no
Tharon ( la commune d a cote plus precisement )les mec en nord est c est side( attention au cabanes de pecheurs et roches) sinon en est il faut oublier et se replier sur les propositions ci dessus ou La BAULE ( surpeuple de memes et pepes touristes )