Spots en Gironde par NE?
Modérateurs : Aventout, lionel
Spots en Gironde par NE?
Salut,<br>où est-ce qu'on peut naviguer sur la côte aquitaine par vent de E-NE? C'est ce qui est annoncé pour demain. Y a sûrement moyen sur un des lacs mais je connais pas très bien. La plage de Maubuisson irait pas mal mais je crois que c'est interdit (ou peut-être que la journée, pas le soir?). Sinon y a des accès pas trop pourris sur la rive ouest du lac d'Hourtin? Et sur les lacs de Lacanau et Cazaux? Sur le bassin d'Arcachon, je connais la Hume, mais avec ce vent je sais pas si c'est vraiment praticable avec les poteaux plantés dans le prolongement du chenal du port? Voilà, je découvre petit à petit, merci de m'aider un peu!
Claouey
tu as Claouey sur le bassin côté ferret (au rond point à gauche à l'entrée du village) . mais attention, tu peux naviguer seulement ~2h avant et après la marée haute.<br>Demain c'est vers 19h30.<br><br>Sinon, sur le lac de lacanau, il y a la pointe du tedey. Mais il faut être 2 car la mise à l'eau n'est pas facile.<br><br>sur le lac d'hourtin, il y a Maubuisson, mais je crois bien que c'est interdit aussi.<br><br>
Ok merci, je vais tester Claouey en faisant gaffe à la marée
Ok merci, je vais tester Claouey en faisant gaffe à la marée!
cool moi aussi je cherchais a savoir.,Je te rejoindrais peut
cool moi aussi je cherchais a savoir.<br>Je te rejoindrais peut être à claouey.<br>ya des rochers à marrée basse?<br>
Des rochers a claouey? Plutot des huitres et de la vase, m e
Des rochers a claouey? Plutot des huitres et de la vase, m enfin c est un coin je pense que les chaussons sont quand meme conseillés.
- Philippe33
- Rang 1000+
- Messages : 1991
- Enregistré le : mar. 18 mai 2004 20:59
Attention à Claouey, tous les bateaux à moteur et les voilie
Attention à Claouey, tous les bateaux à moteur et les voiliers sont à leurs corps morts + quelques bateaux ancrés encore plus près du bord,donc zone de navigation réduite,danger si rafales!<br>Certainement,et dans notre intérêt à tous ,avec les centaines de baigneurs qui en plus vont arriver dans quelques jours, le spot va être interdit pendant la période d'été, <br><img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>
- JP Claouey
- petit nouveau
- Messages : 27
- Enregistré le : sam. 29 janv. 2005 21:46
Je confirme spot danger!!!!!,Bateaux et huitres devastatrice
Je confirme spot danger!!!!!<br>Bateaux et huitres devastatrices<br>pour vos pieds et Ailes.<br>Par N/E pas de doute en Aquitaine<br>Lac de Biscarosse.....<br>Bonne Nav.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités