quels sont les qualités et les défauts de la vodoo 7

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ikai
rang 6
rang 6

quels sont les qualités et les défauts de la vodoo 7

Messagepar ikai » jeu. 4 nov. 2004 08:32

tout est dans le titre .comme j'envisage l'achat de cette aile , j'aurais voulu avoir des retours sur cette bête.(pour remplacer une co2 12)<br>qalité de vol:<br>stabilité:<br>redécollage:<br>autonomie:<br>comportements dans les vents raffaleux:<br>réelle plage de vent pour un gabarit de 78kg avec une board de 136*38 :<br><br>ouf j'y suis arrivé et merci pour vos renseignement.<br><br>" in kenelle peut-être je vais truster "

Publicité
loïc kaf
Novice
Novice

pour remplacer une 12 a boudin il te faudra au moins la vood

Messagepar loïc kaf » jeu. 4 nov. 2004 09:04

pour remplacer une 12 a boudin il te faudra au moins la voodoo 10<br>plage de vent 15/25nds en gros <br>la 7 est la voile de baston elle se tient jusqu'a 35 mais ne demarre pas avant 20nds<br>a ta place j'attendrais l'arrivée de l'extacy qui est a mon gout beaucoup plus performante et plus agréable a piloté, plus de sensation dans la barre, saute plus haut (voir très haut), plus de poulie et un nouveau bridage ...( test sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr'>kaf.forum.free.fr</a><br>sinon stabilité irréprochable (presk equivalent a une PL)<br> redecollage a 99.9% en moins de 30 secondes<br>dans le vent rafaleux(rafales 10/30ndsds tous les sens) les grandes tailles se tiennent bien mais les pettites (la 7) sont dures a maitrisés (un peu comme bcp de voile ds ces conditions)<br>voila<br>

alexx
bavard
bavard

la 7 sera trop juste ,moi je te conseille une psycho 2 10

Messagepar alexx » jeu. 4 nov. 2004 21:19

la 7 sera trop juste ,moi je te conseille une psycho 2 10 ,l'aile a un compoertement tres sain,et reste tres performante.<br>tout depend de ton programme perf ou freeride.<br>je suis pret a faire tester mes ailes a qui veut en IDF ou NORD ou NORMANDIE

RPhil317
petit nouveau
petit nouveau

tout d'accord j'ai une voodoo 7 super jouet pour tout faire

Messagepar RPhil317 » ven. 5 nov. 2004 14:14

tout d'accord j'ai une voodoo 7 super jouet pour tout faire neige buggy et mer .mais laplage de venr sur l'eau correspond a des boudins de 7,8m ,20-30noeuds.Je la sort quand c'est trop pour ma wook12:vois plutot une psycho2 10 ou 13 suivant ton poids si tu ne vas que sur l'eau

Retourner vers « Le bar »